“Superbe hotel plein de charme en plein centre historique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville

Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 177 Hôtels à Séville
Aix-en-Provence, France
“Superbe hotel plein de charme en plein centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un des plus beaux palace européen.
Une très belle rénovation en 2012 ayant su allier charme de l'ancien et grand confort moderne.
Un service réellement digne d'un palace (stagiaire française très compétente).
Petite critique au restaurant du patio : les sauces épaisses et lourdes , nappant la plupart des plats ,on se croirait revenu 30 ans en arrière.
Il faut demander à la commande ´´ sauce à part ´´ .
le responsable des SAUCES devrait faire un stage à l'école Ducasse ou à l'école Lenotre
Mais Maitre d'Hotel et serveurs (se) très ´´ classe ´´ sans être obséquieux.
Le restaurant tapas est très sympa.
Une très belle collection de Gin au bar.
Un très beau souvenir dans une très belle ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le lieu est somptueux, les chambres confortables et la piscine agréable, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Personne pour vous accueillir à la sortie du taxi et malgré l'intervention du chauffeur personne n'est venu chercher nos valises que nous avons fini par rentrer nous même (escalier) ce fut le cas à chaque fois que nous sommes rentrés en taxi ....
Au petit déjeuner c'est la panique : aucune organisation, personne pour vous accueillir et vous placer, on ne vous demande votre numéro de chambre qu'un jour sur 2 et l'hôtesse le note sur sa main !!!! Les tables ne sont pas débarrassées ils le font à votre arrivée et elle n'est jamais dressée totalement ..... Quand on vous prend la commande, ce n'est pas le même serveur qui revient et il fait le tour des tables pour attribuer les cafés .... Théière ébréchée et/ou avec une assiette en guise de couvercle 2 jours sur 4
Traces de verre des précédents occupants sur le meuble de notre chambre qui sont restées pendant tout notre séjour ..... Chambre pas faite à 16 h ....
Bref plein de choses qui ne sont pas dignes de cette prestigieuse bâtisse .... C'est bien domage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très confortable entouré de jardins sentant bon la fleur d'oranger...piscine bien entretenue.
Lit exceptionnel par ses dimensions et son confort;salle de bain et chambre très propres.

Personnel de service aimable et souriant avec un petit bémol:les plateaux sortis des chambres restent trop longtemps dans les couloirs...

Petits déjeuners somptueux soit dans la galerie,soit dans le patio fort agréable...

Une belle adresse avec des prestations en rapport avec le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel extraordinaire, un personnel d'une gentillesse, serviable, attentif, très professionnel. Un séjour de 7 nuits ou rien n'est a redire, propreté, nourriture superbe, et que dire du décor qui est a couper le souffle, on se sent dès notre arrivée dépaysé. le patio pour y déjeuner ou prendre un verre est très agréable, avec pour compagnie les oiseaux qui se joignent à vous près de la fontaine. Petit déjeuner ou rien ne manque Un endroit très enchanteur, bien situé près du centre historique.
Un lieu a ne pas manquer.J'aimerai déjà pouvoir y retourner. Bravo à tous.

Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel unique dans sa catégorie, d'une architecture exceptionnelle et d'un confort inégalable.
Nous remercions le personnel, notamment le directeur de l'hôtel, le service de la restauration et de l'accueil, qui a su répondre à toutes nos attentes.
Merci pour leur attention et leur réactivité.
Philippe et Lydie K.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio sont les plus calmes
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

LES +: Emplacement exceptionnel en plein coeur de Séville,près de la Giralda et de l'Alcazar.Chambres et parties communes somptueusement rénovées:Un véritable musée.Personnel chaleureux , attentif et réactif.Excellent petit déjeûner- buffet. idem pour le service d'étage.Chambres spacieuses avec literie très confortable.Patio où il fait bon prendre un verre ou déjeûner dans une ambiance calme et détendue.La fontaine et les oiseaux vous inciteront à la rêverie....Jardins parfaitement entretenus:un luxe discret pour un séjour enchanteur!
LES-:Il est difficile d'en trouver!Le brunch du dimanche est néanmoins décevant: restauration de qualité très moyenne ( 44€ par personne)

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Mon premier séjour a l'Alfonso XIII a dépassé mes attentes.
Architecture magnifique, personnel cordial et professionnel, lieux publics époustouflantes, beau patio pour prendre le thé, grand jardin avec piscine et une salle de fitness très bien équipée. J'ai adore le buffet du petit déjeuner avec même une machine a faire le chocolat chaud espagnol.
Ma chambre la 302 était vaste avec une vue sur la cathédrale, salle de bains avec 2 lavabos, grande baignoire, WC et bidet semi-séparé.
Un MUST

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires