Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 179 Hôtels à Séville
Québec (ville), Canada
“Une merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Plus qu'un hôtel, une expérience de vie. Tout y est luxe, histoire, charme...
Bien situé au cœur de la ville, tout est près. Le déjeuner nous y est servi dans un atrium divin digne des plus beaux décors de rêves.
Une vraie merveille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 Merci gaetan.migneault
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Monsieur Migneault,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "une expérience de vie" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Alfonso XIII. Tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Olivier Rust

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe...mais dommage que les chambres soient si mal insonorisées...nous avons du demander à nos voisins de baisser la télé. Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle près du patio. Très bien placé pour découvrir Séville...

Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel dont le style andalou- mauresque s'articule parfaitement avec une visite à l'Alcazar pour rester dans cette atmosphère très particulière.
Le confort de la literie et des chambres confirment le très bon niveau attendu.
Le petit déjeuner ou le dîner dans la cour intérieur prolongent les instants magiques pour ceux qui sont sensibles au décor et au passé historique de Séville.
Nous avons été enchantés par notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois de mai.
C'est vraiment un lieu magique, chargé d'histoire, tout y est parfait : chambre charmante avec terrasse, piscine, parties communes, service
Rien à dire, c'était un des plus beaux hôtels où j'ai pu séjourner.
Seul bémol : le luxe a un prix et pas de wifi gratuit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Le Lieu est incroyablement beau décoration au top, les lits d'une qualité incomparable, situation idéale. Piscine superbe et idéale après une journée de visite. Petit bémol ayant fréquenté quelques 5 etoiles, l'accueil est sans plus on ne nous accompagne pas à la chambre, problème de compréhension en anglais, du demander plusieurs fois pour récupérer bagages etc. Petit déjeuner très sympa dans le patio mais buffet salé pas à la hauteur oeuf, bacon etc.. froid. Mention spéciale au staff de la piscine super service agréable et aux petits soins. Par contre nombreux bruits de travaux autour de la piscine. Dans l'ensemble satisfaisant grâce a son cadre magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel sentationnellement beau en plein coeur de la ville! Grand luxe, décoration andalouso mauresque riche en histoire! Regardez les photos affichées dans le couloir de gauche apres le hall d accueil, vous serez éblouis par les celebrites ayant sejourne dans cet hotel! Petit dejeuner extra! Je recommande vivement quand on est prets à y mettre le prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel à un personnel professionnel et sympathique un service hors norme et surtout un confort hors norme.
Nous sommes des clients habituels pendant la féria, malgré l'agitation de la ville et le nombre important de clients, on a l'impression d'être unique tant le traitement des clients est individualisé.
Ne hésiter pour le choix de cet établissement. Le vrai palace
Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio est un régale.
Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Prévoir la réservation longtemps à l'avance car l'hôtel est souvent complet
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Olivier Rust