Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 175 Hôtels à Séville
Toulon
“Magnifique”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en junior suite avec vue sur piscine. Aucun problème pour l'aménagement de la suite en version famille. L'hôtel est splendide et chargé d'histoire. Il est idéalement situé. Le personnel est souriant et attentionné. Le patio dans lequel est servi le petit-déjeuner est une merveille. Le petit-déjeuner buffet est excellent. La piscine est agréable (surtout après les longues marches sévillanes) et très bien entretenue. On peut y déguster de très bonnes glaces (même si le prix est 5 étoiles). La petite salle de fitness est parfaite pour perdre les calories de jamon y quesos.Seul petit bémol, comme pour beaucoup de voyageurs : le wifi payant qui est franchement limite compte-tenu du tarif de l'hébergement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Alfonso XIII,

Sincèrement,

Olivier Rust

• Arabe en 1er
Marseille-en-Beauvaisis, France
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique, est situé dans le centre historique, je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels à Séville, des chambres propres et élégantes, le seul reproche est le restaurant n'est pas aussi bon que votre hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2014

Plus qu'un hôtel, une expérience de vie. Tout y est luxe, histoire, charme...
Bien situé au cœur de la ville, tout est près. Le déjeuner nous y est servi dans un atrium divin digne des plus beaux décors de rêves.
Une vraie merveille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 Merci gaetan.migneault
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Monsieur Migneault,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "une expérience de vie" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Alfonso XIII. Tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Olivier Rust
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe...mais dommage que les chambres soient si mal insonorisées...nous avons du demander à nos voisins de baisser la télé. Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle près du patio. Très bien placé pour découvrir Séville...

Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel dont le style andalou- mauresque s'articule parfaitement avec une visite à l'Alcazar pour rester dans cette atmosphère très particulière.
Le confort de la literie et des chambres confirment le très bon niveau attendu.
Le petit déjeuner ou le dîner dans la cour intérieur prolongent les instants magiques pour ceux qui sont sensibles au décor et au passé historique de Séville.
Nous avons été enchantés par notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois de mai.
C'est vraiment un lieu magique, chargé d'histoire, tout y est parfait : chambre charmante avec terrasse, piscine, parties communes, service
Rien à dire, c'était un des plus beaux hôtels où j'ai pu séjourner.
Seul bémol : le luxe a un prix et pas de wifi gratuit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Le Lieu est incroyablement beau décoration au top, les lits d'une qualité incomparable, situation idéale. Piscine superbe et idéale après une journée de visite. Petit bémol ayant fréquenté quelques 5 etoiles, l'accueil est sans plus on ne nous accompagne pas à la chambre, problème de compréhension en anglais, du demander plusieurs fois pour récupérer bagages etc. Petit déjeuner très sympa dans le patio mais buffet salé pas à la hauteur oeuf, bacon etc.. froid. Mention spéciale au staff de la piscine super service agréable et aux petits soins. Par contre nombreux bruits de travaux autour de la piscine. Dans l'ensemble satisfaisant grâce a son cadre magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux