“Un superbe Hôtel.”

Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Quelques jours passés à Séville dans cet hôtel spectaculaire, dans une superbe suite (chambre 135). Architecture superbe, literie exceptionnelle, emplacement idéal (quelques minutes à pied de la cathédrale, Alcazar, superbe quartier de Santa Cruz...etc). Rien a rajouter. Si une chose : mieux ne vaut pas manger à l'hôtel (surtout pas de petit dej en chambre) : trop cher et non copieux alors que dans n'importe quelle bodega de la ville, vous mangerez comme des roitelets pour pas cher ! Vous pouvez envisager un séjour à l'Alfonso XIII, les yeux fermés.

Séjour en : août 2014
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher "cochinchine",

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Alfonso XIII.

La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, et en particulier sa localisation, le confort de sees chambres et en particulier sa literie.

La gastronomie est un domaine auquel nous accordons une importance primordiale. Par conséquent nous sommes désolés d’entendre votre déception à l’égard du petit-déjeuner en chambre. Perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience pleinement unique. Pour cette raison nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.

Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.

Olivier Rust

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Nous avons séjourné en junior suite avec vue sur piscine. Aucun problème pour l'aménagement de la suite en version famille. L'hôtel est splendide et chargé d'histoire. Il est idéalement situé. Le personnel est souriant et attentionné. Le patio dans lequel est servi le petit-déjeuner est une merveille. Le petit-déjeuner buffet est excellent. La piscine est agréable (surtout après les longues marches sévillanes) et très bien entretenue. On peut y déguster de très bonnes glaces (même si le prix est 5 étoiles). La petite salle de fitness est parfaite pour perdre les calories de jamon y quesos.Seul petit bémol, comme pour beaucoup de voyageurs : le wifi payant qui est franchement limite compte-tenu du tarif de l'hébergement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Alfonso XIII,

Sincèrement,

Avis publié: 10 août 2014

L'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique, est situé dans le centre historique, je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels à Séville, des chambres propres et élégantes, le seul reproche est le restaurant n'est pas aussi bon que votre hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2014

Plus qu'un hôtel, une expérience de vie. Tout y est luxe, histoire, charme...
Bien situé au cœur de la ville, tout est près. Le déjeuner nous y est servi dans un atrium divin digne des plus beaux décors de rêves.
Une vraie merveille !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci gaetan.migneault
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Cher Monsieur Migneault,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "une expérience de vie" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Alfonso XIII. Tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Superbe...mais dommage que les chambres soient si mal insonorisées...nous avons du demander à nos voisins de baisser la télé. Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle près du patio. Très bien placé pour découvrir Séville...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 août 2014

Très bel hôtel dont le style andalou- mauresque s'articule parfaitement avec une visite à l'Alcazar pour rester dans cette atmosphère très particulière.
Le confort de la literie et des chambres confirment le très bon niveau attendu.
Le petit déjeuner ou le dîner dans la cour intérieur prolongent les instants magiques pour ceux qui sont sensibles au décor et au passé historique de Séville.
Nous avons été enchantés par notre séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois de mai.
C'est vraiment un lieu magique, chargé d'histoire, tout y est parfait : chambre charmante avec terrasse, piscine, parties communes, service
Rien à dire, c'était un des plus beaux hôtels où j'ai pu séjourner.
Seul bémol : le luxe a un prix et pas de wifi gratuit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple