“Excellent emplacement”

Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une situation idyllique. Le prix est aussi à la hauteur. Piscine sympa mais fort fréquentée et manquant de charme. Petit déjeuner incroyable tant le choix est grand. Tour en calèche vaut la peine à 45 euros pour cette ville extra.

Séjour en : août 2014
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à l'hôtel Alfonso XIII et heureux d’apprendre que vous apprécié notre site, notre confort et le petit déjeuner.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Olivier Rust

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Hotel splendide avec une atmosphere qui nreflete l'histoire
décor fantastique, idealement situé
petit dejeuner remarquable dans le magnifique patio excellent service
le chambres sont tres vastes et les salles de bain aussi; excellente clim !
personnel attentionné a la réception et au bar restaurant de la piscine
un tres bon et beau 5 etoiles

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue ville ou piscine plus agreables que vue patio un etage élevé de preference
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Cher hôte,

Vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et de nos associés nous ravissent.

Nos équipes travaillent dur pour le confort de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que leur professionalisme ait pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Merci grandement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alfonso XIII.

Cordialement

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Quelques jours passés à Séville dans cet hôtel spectaculaire, dans une superbe suite (chambre 135). Architecture superbe, literie exceptionnelle, emplacement idéal (quelques minutes à pied de la cathédrale, Alcazar, superbe quartier de Santa Cruz...etc). Rien a rajouter. Si une chose : mieux ne vaut pas manger à l'hôtel (surtout pas de petit dej en chambre) : trop cher et non copieux alors que dans n'importe quelle bodega de la ville, vous mangerez comme des roitelets pour pas cher ! Vous pouvez envisager un séjour à l'Alfonso XIII, les yeux fermés.

Séjour en : août 2014

Cher "cochinchine",

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Alfonso XIII.

La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, et en particulier sa localisation, le confort de sees chambres et en particulier sa literie.

La gastronomie est un domaine auquel nous accordons une importance primordiale. Par conséquent nous sommes désolés d’entendre votre déception à l’égard du petit-déjeuner en chambre. Perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience pleinement unique. Pour cette raison nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.

Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.

Avis publié: 12 août 2014

Nous avons séjourné en junior suite avec vue sur piscine. Aucun problème pour l'aménagement de la suite en version famille. L'hôtel est splendide et chargé d'histoire. Il est idéalement situé. Le personnel est souriant et attentionné. Le patio dans lequel est servi le petit-déjeuner est une merveille. Le petit-déjeuner buffet est excellent. La piscine est agréable (surtout après les longues marches sévillanes) et très bien entretenue. On peut y déguster de très bonnes glaces (même si le prix est 5 étoiles). La petite salle de fitness est parfaite pour perdre les calories de jamon y quesos.Seul petit bémol, comme pour beaucoup de voyageurs : le wifi payant qui est franchement limite compte-tenu du tarif de l'hébergement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Alfonso XIII,

Sincèrement,

Avis publié: 10 août 2014

L'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique, est situé dans le centre historique, je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels à Séville, des chambres propres et élégantes, le seul reproche est le restaurant n'est pas aussi bon que votre hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2014

Plus qu'un hôtel, une expérience de vie. Tout y est luxe, histoire, charme...
Bien situé au cœur de la ville, tout est près. Le déjeuner nous y est servi dans un atrium divin digne des plus beaux décors de rêves.
Une vraie merveille !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci gaetan.migneault

Cher Monsieur Migneault,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "une expérience de vie" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Alfonso XIII. Tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Superbe...mais dommage que les chambres soient si mal insonorisées...nous avons du demander à nos voisins de baisser la télé. Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle près du patio. Très bien placé pour découvrir Séville...

Séjour en : octobre 2013