“Un 3 étoiles et non pas 4! Moins bien que les casas de cordoue”

Las Casas de la Juderia
N° 34 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 19 mars 2012

Seduit par les casas de la juderia de cordoue nous avons reservé les ueux fermés celui de Séville. Grosse déception à l'arrivée pour une chambre supérieure datant d'un autre âge. Les chambres ont besoin d'etre remises au gout du jour. Vieille moquette au sol pour les rdc. Nous avons demandé a changer de chambre et sommes montés d'un étage. C'était mieux mais déco toujours tres vieillote mais parquet au sol.
Belle piscine sur le toit dommage qu'elle ne soit pas en eau alors qu'il faisait 27•
petit dejeuner servi dans piece glauque au sous sol. Privilegier autre hotel a seville pour le meme prix
En revanche personnel charmant

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (2 834)

Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel.
Indéniablement le cadre est fabuleux: des petites maisons, autour de patio, le tout très bien entretenu et très fleuri.
Par contre, nous avons eu une chambre, au rez de chaussée, avec une petite fenêtre qui donne sur un patio: la chambre avait une véritable odeur de "renfermé" , la décoration était vieillie, la télé était une petite télé sur un support mobile, comme on n en voit plus depuis des années, le lit grinçait terriblement (donc lui aussi devait avoir quelques années derrière lui...), et finalement être sur le patio, allait avec entendre tout ce qui s y passait...
A part cela, le personnel était agréable, beaucoup parlant français, et encore une fois la localisation parfaite. Mais du fait de la chambre, je crois que nous n y retournerions pas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel trés bien situé dans le barrio de Santa Cruz, facilité d'accés. Concept original de maisons restaurées reliées entre elles par des couloirs, patios, souterrains, escaliers.... Chambre agréable à l'abri de l'agitation mais manque un peu de modernisme dans les installations. La salle du petit déjeuner est une cave aménagée en sous sol sans lumière directe, dommage... mais ce dernier servi en buffet est copieux et varié. Notre chambre confortable avec une salle de bains complète (baignoire balnéo et cabine de douche) nécessiterait quand meme quelques travaux d'entretien (traces de moisissure dans la douche,éclairage insuffisant).Pas d'accés wifi dans les chambres seulement dans le piano bar et le patio central. Personnel aimable et serviable. En conclusion, séjour trés agréable à Seville. Nous recommandons cet hôtel 4 *qui à notre avis est l'équivalent d'un 3* norme française.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

un assemblage de maisons sévillanes "amalgamées" en un seul établissement, donc des patios, des recoins, des balcons sur des jardins...le tout en parfait état et restauré "à l'ancienne" avec goût. La literie est confortable, les salles de bains bien équipées modernes, la propreté parfaite. Le point faible est les salles du petit déjeuner qui sont en sous sol, sans lumière et c'est la bousculade. Heureusement cela nous a permis de découvrir le charme du petit déjeuner à la terrasse des bistrots sévillans qui sont juste en face de l'hotel sur des placettes arborées. Un vrai plaisir au milieu de la population locale qui trempe ses tartines à l'huile d'olive dans du café bien noir ! Enfin cet hotel est au parfait endroit pour découvrir à pied la vieille ville et ses quartiers sublimes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Depuis plus de 7 ans, nous séjournons au moins une fois par an dans cet hôtel et nous y sommes même pacsés, c'est dire ce que je peux en penser! Un cadre hors du temps, une déco soignée et différente pour chaque chambre, un personnel aimable et l'impression d'être coupé du monde, le tout en plein centre historique de Séville! Un vrai condensé de l'Andalousie, avec ses patios, ses jardins, sa douceur de vivre et un dédale de petites maisons...comme une ville dans la ville...et qui vous donne encore plus de regret de quitter Séville!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Un excellent hôtel, très bon marché. Bien situé à 5 min à pieds de la Giralda et de l'Alcazar. Un cadre magnifique, une chambre spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture. Le personnel est attentif et parle toutes les langues. En revanche il faut éviter le restaurant qui ne colle pas du tout avec le reste. Nous y avons pris le repas du 31 décembre, ce fut une calamité à 60€ par personne!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 1 janvier 2012

Cadre très agréable , chambres raffinées , hôtel calme , en plein centre historique de Séville , un peu hors du temps , un très bon souvenir du Sud se l'Espagne , voici quelques années .Le patio, les céramiques , le mobilier des chambres , et le petit déjeuner , tout pour réjouir l'oeil et le palais .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple