“Situation idéal!”

N° 34 sur 175 Hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Situation idéal!”
Avis écrit le 21 avril 2012

Trés bel Hotel qui en fait est un vieux quartier réhabiliter juif en plein cœur du Séville historique donc c'est comme si on se baladait dans ses petites rues et patios alors qu'on bien dans l'hôtel, bref on est envouté par les lieux!Les chambres sont correctes , neuves et bien équipé et le lit parfait. Seul bémol le service qui n'est a la hauteur du prix.

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avions reservé les chambres spacieuses "San Clémente". Accueil sympathique et discret. Nous n'avons pris aucun repas dans le restaurant, ni petit déjeuner au sous sol. Devant l'hôtel il y a des bars avec tables au soleil pour le petit déjeuner, excellent et beaucoup moins cher que celui de l'hôtel (Bar Altamira surtout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sevilleja de la Jara, Espagne
Avis écrit le 24 mars 2012

dedales de ruelles internes.certes un peu viellot mais rempli de charme du passe
un peu humide,un peu bruyant car ruelles pavées mais ce que j'imagine de l andalousie
bon et copieux buffet du petit déjeuner
excellente situation
si vous desirez un hotel non aseptisé style international,vous serez satisfait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Seduit par les casas de la juderia de cordoue nous avons reservé les ueux fermés celui de Séville. Grosse déception à l'arrivée pour une chambre supérieure datant d'un autre âge. Les chambres ont besoin d'etre remises au gout du jour. Vieille moquette au sol pour les rdc. Nous avons demandé a changer de chambre et sommes montés d'un étage. C'était mieux mais déco toujours tres vieillote mais parquet au sol.
Belle piscine sur le toit dommage qu'elle ne soit pas en eau alors qu'il faisait 27•
petit dejeuner servi dans piece glauque au sous sol. Privilegier autre hotel a seville pour le meme prix
En revanche personnel charmant

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel.
Indéniablement le cadre est fabuleux: des petites maisons, autour de patio, le tout très bien entretenu et très fleuri.
Par contre, nous avons eu une chambre, au rez de chaussée, avec une petite fenêtre qui donne sur un patio: la chambre avait une véritable odeur de "renfermé" , la décoration était vieillie, la télé était une petite télé sur un support mobile, comme on n en voit plus depuis des années, le lit grinçait terriblement (donc lui aussi devait avoir quelques années derrière lui...), et finalement être sur le patio, allait avec entendre tout ce qui s y passait...
A part cela, le personnel était agréable, beaucoup parlant français, et encore une fois la localisation parfaite. Mais du fait de la chambre, je crois que nous n y retournerions pas...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel trés bien situé dans le barrio de Santa Cruz, facilité d'accés. Concept original de maisons restaurées reliées entre elles par des couloirs, patios, souterrains, escaliers.... Chambre agréable à l'abri de l'agitation mais manque un peu de modernisme dans les installations. La salle du petit déjeuner est une cave aménagée en sous sol sans lumière directe, dommage... mais ce dernier servi en buffet est copieux et varié. Notre chambre confortable avec une salle de bains complète (baignoire balnéo et cabine de douche) nécessiterait quand meme quelques travaux d'entretien (traces de moisissure dans la douche,éclairage insuffisant).Pas d'accés wifi dans les chambres seulement dans le piano bar et le patio central. Personnel aimable et serviable. En conclusion, séjour trés agréable à Seville. Nous recommandons cet hôtel 4 *qui à notre avis est l'équivalent d'un 3* norme française.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thuir, France
Avis écrit le 8 février 2012

un assemblage de maisons sévillanes "amalgamées" en un seul établissement, donc des patios, des recoins, des balcons sur des jardins...le tout en parfait état et restauré "à l'ancienne" avec goût. La literie est confortable, les salles de bains bien équipées modernes, la propreté parfaite. Le point faible est les salles du petit déjeuner qui sont en sous sol, sans lumière et c'est la bousculade. Heureusement cela nous a permis de découvrir le charme du petit déjeuner à la terrasse des bistrots sévillans qui sont juste en face de l'hotel sur des placettes arborées. Un vrai plaisir au milieu de la population locale qui trempe ses tartines à l'huile d'olive dans du café bien noir ! Enfin cet hotel est au parfait endroit pour découvrir à pied la vieille ville et ses quartiers sublimes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux