“tout est parfait”

N° 36 sur 176 Hôtels à Séville
herault
“tout est parfait”
Avis écrit le 29 juin 2012

l'emplacement est ideal , en plein centre et à 5 minutes de la cathedrale et de l'alcazar (et à 10 minutes de l'aeroport),l'hotel est typique et magnifique , formé de differents patios et labyrinthe. tout est tres propre , chambre faite tous les jours avec produits de toilette , petit dejeuner copieux , personnel agréable , parlant anglais et francais, nous avons passé un exellent séjour et nous avons profité de la piscine sur le toit avec une vue magnifique (vu la chaleur: 45 degres à l'ombre on a bien fait de choisir un hotel avec piscine ) le seul point negatif : lit un peu petit et trop mou à mon gout

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Maidstone, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est bien situe, au coeur de la ville. Les chambres sont correctes même si nous avons eue une fuite d'eau non résolue durant notre séjour. L'hôtel est constitue de petites maisons reliées les unes aux autres par des escaliers ou des coursives qui forment un charmant labyrinthe. Le groom qui nous a reçu nous a d'ailleurs induit en erreur en nous installant dans une mauvaise chambre puis en nous menant dans une autre par un chemin emberlificote ! Cela étant, l'accueil n'a pas été sympa du tout car ils n'ont pas voulu nous changer de chambre consécutivement a la fuite d'eau. Je ne recommande pas cet hôtel, je suis sur que d'autres hôtes espagnols sont sympathiques ailleurs !
A noter la salle de petit déjeuner et le sous sol kitsch qui ressemble a un décor de film pornographique tourne dans les années 70

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2012

C'est un endroit surprenant et délicieux: une succession de pation, de ruelles et d'impasses et même des souterrains pour aller plus vite d'un point à un autre;
Et pourtant, on s'habitue trés vite au fonctionnement de l'hotel et si on se perd, tant mieux, cela fait découvrir un nouveau patio ou un nouveau jardin.
L'emplacement est impeccable: de nombreux restaurants dans un rayon de 50 mètres et l'accès à la cathédrale est direct.
Coté confort, rien à dire: 4 étoiles bien méritées avec en plus une piscine sur le toit trés agréable et f trés utile à Séville;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très curieux et original: ils ont du racheter tout un quartier et ont relié le tout par des petits patios : C'est assez rigolo. C'est bien situé et les chambres étaient vastes (en tout cas les nôtres car je pense qu'il doit y avoir de grandes disparités). Par contre c'est bruyant : d'une part tous les matins les clients qui quittent l’hôtel font rouler leur valise sur le pavage et d'autre part, les sanitaires sont mal isolés. J'ai mis un avis moyen car je ne me voyais pas mettre très bien mais moyen parait du coup un peu sévère : disons que bien serait plus juste.
Dernière remarque : on cherchait un parking pour notre voiture, et en passant devant l'hôtel, le personnel est sorti pour nous prendre en charge (ça coute tout de même 20€ la nuit, ce qui me parait plus cher ce que nous avions payé classiquement dans les parkings publics mais ça nous a évité de se balader dans les rues avec toutes nos valises).
Enfin, le personnel nous a indiqué un spectacle équestre CORTIJO. DOÑA MARIA, ou nous avons été super bien accueilli (nous étions juste nous quatre et ils ont été au petit soin)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2012

Calme et pleins de charme, cet hôtel est très bien situé, à dix minutes à pied des principaux sites touristiques sévillans. Il est entouré de restaurants et nous n'avons donc pas mangé dans l'hôtel.
Wi-fi disponible gratuitement dans la petite et jolie cour intérieure. Cependant, les chambres n'étaient pas géniales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rueilmalmaison
Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un peu difficile au début de retrouver le chemin de sa chambre car on doit traverser des catacombes et plusieurs patios et escaliers. Notre chambre 211 était sombre et la déco vieillotte, mais literie impeccable, et aussi elle donnait sur un patio ravissant. Nous avons très bien dormi. Petit déjeuner très correct. Hotel très bien situé dans l'ancien quartier juif très pittoresque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Trés bel Hotel qui en fait est un vieux quartier réhabiliter juif en plein cœur du Séville historique donc c'est comme si on se baladait dans ses petites rues et patios alors qu'on bien dans l'hôtel, bref on est envouté par les lieux!Les chambres sont correctes , neuves et bien équipé et le lit parfait. Seul bémol le service qui n'est a la hauteur du prix.

• Séjour du juillet 2011