Las Casas de la Juderia
90 $US
96 $US
84 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
207 $US
196 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
60 $US
Priceline
  • Restaurant
2 990 résultats
Avis publié : 3 juillet 2012

hotel de charme situé dans le vieux séville....c'est vrai que c'est difficile de retrouver sa chambre mais cela fait partie du charme de cet hotel....très bon service...nous sommes ravis!la salle du petit déj est très spéciale et manque d'ouverture....mais bon, pas grave....le charme y est! nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Plus de 10 séjours à Las Casas n'ont pas altéré le plaisir de se retrouver dans ce merveilleux hôtel. L'accueil et le service sont très chaleureux. Les chambres décorées avec goût et personnalisées sont toutes agréables, même si parmi les dernières créées certaines sont un peu moins vastes.
Seul regret, que la salle des petits-déjeuners ait été déplacée au sous-sol et que le décor soit moins réussi que celui des autres lieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

l'emplacement est ideal , en plein centre et à 5 minutes de la cathedrale et de l'alcazar (et à 10 minutes de l'aeroport),l'hotel est typique et magnifique , formé de differents patios et labyrinthe. tout est tres propre , chambre faite tous les jours avec produits de toilette , petit dejeuner copieux , personnel agréable , parlant anglais et francais, nous avons passé un exellent séjour et nous avons profité de la piscine sur le toit avec une vue magnifique (vu la chaleur: 45 degres à l'ombre on a bien fait de choisir un hotel avec piscine ) le seul point negatif : lit un peu petit et trop mou à mon gout

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

L'hôtel est bien situe, au coeur de la ville. Les chambres sont correctes même si nous avons eue une fuite d'eau non résolue durant notre séjour. L'hôtel est constitue de petites maisons reliées les unes aux autres par des escaliers ou des coursives qui forment un charmant labyrinthe. Le groom qui nous a reçu nous a d'ailleurs induit en erreur en nous installant dans une mauvaise chambre puis en nous menant dans une autre par un chemin emberlificote ! Cela étant, l'accueil n'a pas été sympa du tout car ils n'ont pas voulu nous changer de chambre consécutivement a la fuite d'eau. Je ne recommande pas cet hôtel, je suis sur que d'autres hôtes espagnols sont sympathiques ailleurs !
A noter la salle de petit déjeuner et le sous sol kitsch qui ressemble a un décor de film pornographique tourne dans les années 70

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

C'est un endroit surprenant et délicieux: une succession de pation, de ruelles et d'impasses et même des souterrains pour aller plus vite d'un point à un autre;
Et pourtant, on s'habitue trés vite au fonctionnement de l'hotel et si on se perd, tant mieux, cela fait découvrir un nouveau patio ou un nouveau jardin.
L'emplacement est impeccable: de nombreux restaurants dans un rayon de 50 mètres et l'accès à la cathédrale est direct.
Coté confort, rien à dire: 4 étoiles bien méritées avec en plus une piscine sur le toit trés agréable et f trés utile à Séville;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple