“L' adresse charmante au centre de Séville”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 175 Hôtels à Séville
Montpellier, France
“L' adresse charmante au centre de Séville”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons apprécié ses multiples recoins calmes et patios ombragés où se reposer au retour de nos promenades. La piscine nichée sur le toit est une vraie aubaine pour la sieste mëme si l'ombre y est rare.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2012

Cet endroit est vraiment acceuillant,le personnel est aimable a tous moment de la journée.Le cadre de l'hotel est juste magnifique j'ai vraiment adore.Le premier soir nous avons mange là car la veille j'avais travaiilé tres tard(3h du mat et avion a 6h)lde plus le matin nous avions visite la place d'Espagne et fait un petit tour au alentours et franchement j'avais un peu la flemme et bien pas deçu bonne cuisine, service bien.Le matin nous avons dejeuné a l'hotel est franchement rien a dire il y a de tout que ce soit au niveau du salé ou du sucré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bullion
Avis écrit le 3 août 2012

J'avais hésité à réserver dans cet hotel au vu des commentaires très inégaux sur les chambres, et sur le petit déjeuner, et au final nous y avons passé un excellent séjour. Comme il est dit dans les autres messages, l'hotel a énormément de charme, les petites cours fleuries, les allées pour passer d'un patio à l'autre, la décoration faite de meubles anciens, tout est très soigné et vraiment charmant. C'est vraiment un hotel très original et unique en son genre. C'est à mon avis un lieu idéal pour les séjours romantiques, mais nos enfants ont aussi adoré exploré toutes les cours, tous les passages et toutes les cachettes de l'hotel. Par contre la piscine sur le toit était fermée ( fin Avril )
Nous avons eu une chambre triple très confortable, en étage et donc très claire, et à la décoration soignée, et avec une grande terrasse ( chambre 45 ), c'était parfait. Si la chambre ne dispose pas de terrasse, on peut cependant profiter des merveilleuses petites cours fleuries qu'il y a dans tout l'hotel pour lire tranquillement au calme et au soleil.
Il m'a semblé que les chambres au rez de chaussée sont assez sombres effectivement, comme probablement dans beaucoup d'hotels de ce type en Espagne, composés de maisons restaurées autour d'un patio central. C'était parfaitement calme, aucun bruit de la rue possible au vue le l'architecture de l'hotel qui occupe à lui seul tout un bloc de maisons et n'est entouré que de ruelles pietonnes ( une seule rue avec peu de voitutres sur le devant de l'hotel ).
Le piano bar le soir a lieu dans un grand salon très cosy, avec journaux français du jour à disposition (un détail fort agréable ), c'est un moment délicieux.
L'emplacement est excellent, très central ( Giralda à 5 minutes à pied, à peine ), pas très loin de la gare ( accès possible en bus, sinon 20 minutes à pied environ ) . La navette de l'aéroport est aussi très pratique, elle se prend à une station qui se trouve à 15 minutes à pied.
Bref je n'ai que des éloges à faire sur cet hotel que nous avons adoré et que je recommande vivement. Il est seulement dommage que le petit-déjeuner se prenne en sous sol ( nous avons préféré le prendre au soleil sur les terrasses à l'extérieur de l'hotel ), c'est le seul point que nous avons regretté et qui gagnerait à être amélioré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

des petites ruelles à l'intérieur de l'hotel pour passer de la reception aux chambres ou aux patios. oui, vous ètes dans la ville de la ville. Personnel accueillant, serviable. Petit déjeuner copieux. Cet hotel est un havre de paix. SItué magnifiquement dans le quartier santa cruz, proche de tout. Un seul regret : une piscine sur le toit glacée! dommage sinon tout était parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bien placé.
Organisation originale (plusieurs maisons reliées par le sous-sol), chambres agréables mais peu de lumière.(petites fenêtres sur cours)
Piscine sur le toit très agréable.

Accueil et service juste aimable (sourire forcé)
Petit déjeuner (cher) en sous-sol complet mais lugubre (préférable de prendre des churros en face).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Arrivés en voiture de location, un groom s'est mis au volant et nous a emmenés au sous-sol d'un parking public dont un niveau est réservé aux hôtels et la clef est restée à l'accueil ! Obligation de se faire accompagnés pour aller au garage. Puis, après un passage par l'accueil, il nous a emmenés par un labyrinthe en sous-sol à notre chambre : nous aurions été presque incapables de retrouver la sortie (conseil : faites comme le Petit Poucet, prenez des cailloux). Mais cela fait partie du charme de l'hôtel : nombreux patios, nuit très calme malgré sa situation en centre-ville. Petits bémols : lit 140, bas de la porte de la salle de bains très abimée, baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé mais rien n'a changé. Nous n'y sommes restés que 2 nuits, mais bon...c'était compris dans le prix. Hôtel très original à conseiller, surtout pour sa situation : de nombreux restaurants pour tous les goûts et à tous les prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel de charme situé dans le vieux séville....c'est vrai que c'est difficile de retrouver sa chambre mais cela fait partie du charme de cet hotel....très bon service...nous sommes ravis!la salle du petit déj est très spéciale et manque d'ouverture....mais bon, pas grave....le charme y est! nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux