Contrôle des avis
3 200 résultats
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel de charme par excellence! Amateur de vielle demeure et d'histoire, vous pouvez y aller sans hésiter. Si vous rechercher des mûrs parfaits des grands couloirs un hôtel "aseptisé" passez votre chemin vous détesterez. Les avis positifs sont exacts de même que les avis négatifs. Tout dépend de se que vous rechercher comme hôtel. Pour nous,il correspondait exactement à nos souhaits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2012

A cette periode de l'année (novembre), ce 4 etoiles est plus qu'un simple bon rapport qualité prix! On va de bonnes surprises en enchantements en découvrant les patios se succédant au sein de l'hotel. Les terrasses de l'hotel offrent un point de vue typiquement magnifique sur la ville, le personnel est tres aimable et de bons conseils.

Avis écrit le 26 novembre 2012

Un hotel situé dans Santa Cruz, près des principaux monuments (Cathédrale, Alcazar), avec de nombreux bars à tapas alentour.Les différents bâtiments, sont reliés par des couloirs qui vont d'un patio à l'autre. Notre chambre spacieuse et meublée avec gout était au dernier étage ,au centre de cet ensemble de maisons, et donnait au dessus d'une terrasse, très calme donc. Un lit à l'ancienne un peu haut à atteindre pour les tailles moyennes!!!! Dans les parties communes salons aux murs couverts d'azuleros, très confortables. Petit déjeuner buffet très copieux, mais...chacun doit se servir a une machine à café soluble (très mauvais), et quand la salle est pleine, il faut faire la queue pour un breuvage de qualité exécrable. Dommage pour un établissement de cette catégorie!

Avis écrit le 25 novembre 2012

Extrêmement bien placé au coeur de santa Cruz pour une visite du vieux Séville à pied.
Le dédale de couloirs traversant patio et jardins contrairement à d'autres usagers n'a pas été gênant.
Lieu plein de charme. Chambre spacieuse et calme.
Le service technique pour une réparation express très efficace.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un bon rapport qualité prix.
Une adresse à retenir. Tout proche possibilité de manger de très bons tapas et de déguster des vins extraordinaires (chez Carmella, au bar à tapas Las Térésas,La cava Del Europa (attention il faut réserver)) et savourer des glaces incroyables chez Villar où Cécilia parle le français (glace au lait de chèvre et au coing ou mousse au chocolat ou fromage blanc figue...)

Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous aviosn eu un package génial il y a 4 ans : chambre supérieur, demi-pension, accès illimité au spa, petit déj inclus, enfin, bref, côté financier, c'était bien.
Notre chambre était très belle, le spa était alors ouvert, et nous en avons bien profité. Nous nous sommes fait une petite vie en amoureux, cocon dans l'hôtel, si beau et si bien placé.
Le 2e voyagge : la chambre franchement moche (air conditionnné au-dessus de la tête, prévoir un bonnet de nuit! et des quiès!!), spa fermé, le charme de la 2e fois, on a terminé le voyage en se disant qu'on n'y retournerait plus, car l'endroit fonctionne bcp à la poudre aux yeux!! Luxe de pacotille.
Quel dommage!!!
Ah oui! Petit déj buffet, les 2 fois, le grille pain qui grince: inimaginalble! Horreur!
Une blatte, énorme aussi s'est baladée pendant tout le p'tit déj.
Donc, ça ne valait pas le coup, tout ça aurait été OK chez l'habitant ou dans un hôtel moins cher. Pas un hôtel soi-disant supérieur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple