100 $US
84 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
102 $US
93 $US
79 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ayre Hotel Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
82 $US
62 $US
Ayre Hoteles
111 $US
85 $US
Official website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Melia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
124 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
3 056 résultats
Avis publié : 3 janvier 2013

Un lieu magique ! un souterrain décoré comme sous la Rome antique permet d'accéder au patio dans lequel donne votre chambre. Nous avons passé 2heures à découvrir cet ensemble de maisons avec quelques portes donnant sur les toits... C'est assez extraordinaire ! Il manque une visite guidée historique.

Les chambres ? Donnant toutes sur des patios ou des ruelles, elles sont assez bruyantes. On entend l'eau de la douche du voisin, les talons marteler le pavé, les portes de l'ascenseur qui couinent... Pour le nombre d'étoiles, on s'attendait à un peu plus d'isolation phonique. Mais c'est la façon de vivre en Espagne donc on s'y est fait et avec des bouchons d'oreilles tout va bien.

Les chambres sont inégales : nous avons demandé à changer car la première était très vieillote surtout au niveau des sanitaires et le chauffage ne focntionnait pas. La deuxième était très bien (sauf qu'à côté de l'ascenseur...). Comme pour tout, rien n'est parfait !

Je vous conseille quand même d'y passer une ou deux nuits pour avoir le plaisir de découvrir cet agencement de patios.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel de charme par excellence! Amateur de vielle demeure et d'histoire, vous pouvez y aller sans hésiter. Si vous rechercher des mûrs parfaits des grands couloirs un hôtel "aseptisé" passez votre chemin vous détesterez. Les avis positifs sont exacts de même que les avis négatifs. Tout dépend de se que vous rechercher comme hôtel. Pour nous,il correspondait exactement à nos souhaits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

A cette periode de l'année (novembre), ce 4 etoiles est plus qu'un simple bon rapport qualité prix! On va de bonnes surprises en enchantements en découvrant les patios se succédant au sein de l'hotel. Les terrasses de l'hotel offrent un point de vue typiquement magnifique sur la ville, le personnel est tres aimable et de bons conseils.

Avis publié : 26 novembre 2012

Un hotel situé dans Santa Cruz, près des principaux monuments (Cathédrale, Alcazar), avec de nombreux bars à tapas alentour.Les différents bâtiments, sont reliés par des couloirs qui vont d'un patio à l'autre. Notre chambre spacieuse et meublée avec gout était au dernier étage ,au centre de cet ensemble de maisons, et donnait au dessus d'une terrasse, très calme donc. Un lit à l'ancienne un peu haut à atteindre pour les tailles moyennes!!!! Dans les parties communes salons aux murs couverts d'azuleros, très confortables. Petit déjeuner buffet très copieux, mais...chacun doit se servir a une machine à café soluble (très mauvais), et quand la salle est pleine, il faut faire la queue pour un breuvage de qualité exécrable. Dommage pour un établissement de cette catégorie!

Avis publié : 25 novembre 2012

Extrêmement bien placé au coeur de santa Cruz pour une visite du vieux Séville à pied.
Le dédale de couloirs traversant patio et jardins contrairement à d'autres usagers n'a pas été gênant.
Lieu plein de charme. Chambre spacieuse et calme.
Le service technique pour une réparation express très efficace.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un bon rapport qualité prix.
Une adresse à retenir. Tout proche possibilité de manger de très bons tapas et de déguster des vins extraordinaires (chez Carmella, au bar à tapas Las Térésas,La cava Del Europa (attention il faut réserver)) et savourer des glaces incroyables chez Villar où Cécilia parle le français (glace au lait de chèvre et au coing ou mousse au chocolat ou fromage blanc figue...)