3 147 résultats
Avis publié : 7 mars 2013

au sein du barrio de Santa Cruz, tout est à quelques foulées de l'hôtel: emplacement de rêve dans un quartier vivant de jour comme de nuit.
Accueil agréable et professionnel. Personnel discret, efficace et gentil.
Pour atteindre sa chambre, un dédale de galeries et couloirs, traversant des multitudes de patios; on découvre tous les jours un nouveau circuit.
Jeux de couleurs et de lumières enchanteurs dans ce labyrinthe. Chambres dans le style andalous; il serait dommage de venir à Séville pour séjourner dans un hotel design et contemporain (qui pourtant correspond à notre choix habituel). Notre chambre, avec deux petites ouvertures, l'une sur un patio, l'autre sur une rue étroite, à l'arrière de l'hôtel, était très calme mais sombre (du fait des petites ouvertures de cet ancien palais). Toutefois il serait souhaitable d'améliorer l'éclairage intérieur avec des spots plus puissants que les lampes d'appoint, et d'en profiter pour dynamiser la chambre avec des couleurs plus vives. Nous n'avons pas testé le spa (trop de choses nous attendaient dans la ville), ni le restaurant (c'était trop sympa de manger en terrasse, dans une bodéga différente chaque soir). La piscine était fermée. Le petit déjeuner est parfait, du choix, copieux, bon. Rien à dire.
2 points à améliorer:
- un écran LCD avec surtout plus de chaînes disponibles, à l'heure de la TNT
- surtout, une connexion internet pour éviter de courir à la recherche d'un cybercafé
Y aller et y retourner sans hésitation:Le bonheur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Excellent hôtel, original, charmant et calme. Vaut une visite à lui tout seul ! Nous avions une suite donnant sur le patio principal avec un salon, une grande chambre et une salle de bain + salle d'eau, le tout meublé et décoré de très bon goût. Le salon et la chambre donnaient sur de petites cours très calmes où on n'entendait que les oiseaux.
Romantique, idéal pour un voyage à deux.
Bien situé dans le quartier pittoresque de Santa Cruz.

Je recommande également à deux pas de là le bar à tapas "Casa placido", accueil très sympathique et jeune, bons tapas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous nous sommes rendu a Seville pour un weekend et avons donc séjourné 2 nuits dans cet hotel. L'accueil est impeccable, à la hauteur du lieu.
La chambre est à l'image de la ville : accueil et chalereuse. L'hotel en lui-même est à visiter, le dédale de couloir et ses multiples patios nous a plongé dans une ambiance verdoyante et serein.
Le staff de l'hotel s'est montré discret mais toujours serviable, ce que nous avons fortement apprécié.
Le petit plus (même si l'hotel n'en a vraiment pas besoin) : un bain à jet d'eau ET une douche dans la chambre.
Nous sommes partis hors saison et nous considérons que nous n'avons vraiment pas payé cher compte tenu de la qualité de l'hotel. Je tiens à préciser que nous sommes généralement assez difficile et que nous privilégions largement la beauté du lieu et la propreté à tout le reste.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

L'accueil est parfait, très gentil et disponible.
La cadre de l'hôtel est magnifique, très agréable et typiquement andalou.
La chambre était spacieuse, calme, agréable.
On voit que l'hotel est un peu vieillissant, mais tout est plus que correct.
Seul petit hic, les femmes de ménage ne verifient pas nécessairement si tout est disponibles. Et la baignoire n'était pas très propre ( il y avait encore des cheveux...)
Très bien situé et petit déjeuner bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Un lieu magique ! un souterrain décoré comme sous la Rome antique permet d'accéder au patio dans lequel donne votre chambre. Nous avons passé 2heures à découvrir cet ensemble de maisons avec quelques portes donnant sur les toits... C'est assez extraordinaire ! Il manque une visite guidée historique.

Les chambres ? Donnant toutes sur des patios ou des ruelles, elles sont assez bruyantes. On entend l'eau de la douche du voisin, les talons marteler le pavé, les portes de l'ascenseur qui couinent... Pour le nombre d'étoiles, on s'attendait à un peu plus d'isolation phonique. Mais c'est la façon de vivre en Espagne donc on s'y est fait et avec des bouchons d'oreilles tout va bien.

Les chambres sont inégales : nous avons demandé à changer car la première était très vieillote surtout au niveau des sanitaires et le chauffage ne focntionnait pas. La deuxième était très bien (sauf qu'à côté de l'ascenseur...). Comme pour tout, rien n'est parfait !

Je vous conseille quand même d'y passer une ou deux nuits pour avoir le plaisir de découvrir cet agencement de patios.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple