Contrôle des avis
3 203 résultats
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons séjourné une semaine au mois de Mars ; cet hôtel est tout simplement extraordinaire par la beauté de ses patios, ses couloirs interminables .. l'accueil y est très bon, le petit déjeuner copieux et de qualité mais la surprise fut dans la chambre du rez de chaussée : certes très calme, décorée avec soin et goût mais des cafards énormes nous ont accueillis dans la salle de bains ; nous avons dû y rester 3 nuits et devant l'insistance de nos compagnons à rester dans les lieux, nous avons dû nous résoudre à demander une autre chambre à l'étage.
sinon c'est un hôtel très bien placé et à retenir pour découvrir Sévilla.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2013

Superbe hotel dans le quartier de Santa Cruz. Un des plus bel hotel de Séville. Personnel agréable . Les chambres sont dispersées dans plusieurs patios differents.Le confort est total.
Un peu bruyant le matin. La salle du petit déjeuner est austère nous avons préféré le prendre en dehors de l'hotel en face sur la petite place.
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville historique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2013

au sein du barrio de Santa Cruz, tout est à quelques foulées de l'hôtel: emplacement de rêve dans un quartier vivant de jour comme de nuit.
Accueil agréable et professionnel. Personnel discret, efficace et gentil.
Pour atteindre sa chambre, un dédale de galeries et couloirs, traversant des multitudes de patios; on découvre tous les jours un nouveau circuit.
Jeux de couleurs et de lumières enchanteurs dans ce labyrinthe. Chambres dans le style andalous; il serait dommage de venir à Séville pour séjourner dans un hotel design et contemporain (qui pourtant correspond à notre choix habituel). Notre chambre, avec deux petites ouvertures, l'une sur un patio, l'autre sur une rue étroite, à l'arrière de l'hôtel, était très calme mais sombre (du fait des petites ouvertures de cet ancien palais). Toutefois il serait souhaitable d'améliorer l'éclairage intérieur avec des spots plus puissants que les lampes d'appoint, et d'en profiter pour dynamiser la chambre avec des couleurs plus vives. Nous n'avons pas testé le spa (trop de choses nous attendaient dans la ville), ni le restaurant (c'était trop sympa de manger en terrasse, dans une bodéga différente chaque soir). La piscine était fermée. Le petit déjeuner est parfait, du choix, copieux, bon. Rien à dire.
2 points à améliorer:
- un écran LCD avec surtout plus de chaînes disponibles, à l'heure de la TNT
- surtout, une connexion internet pour éviter de courir à la recherche d'un cybercafé
Y aller et y retourner sans hésitation:Le bonheur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2013

Excellent hôtel, original, charmant et calme. Vaut une visite à lui tout seul ! Nous avions une suite donnant sur le patio principal avec un salon, une grande chambre et une salle de bain + salle d'eau, le tout meublé et décoré de très bon goût. Le salon et la chambre donnaient sur de petites cours très calmes où on n'entendait que les oiseaux.
Romantique, idéal pour un voyage à deux.
Bien situé dans le quartier pittoresque de Santa Cruz.

Je recommande également à deux pas de là le bar à tapas "Casa placido", accueil très sympathique et jeune, bons tapas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2013

Nous nous sommes rendu a Seville pour un weekend et avons donc séjourné 2 nuits dans cet hotel. L'accueil est impeccable, à la hauteur du lieu.
La chambre est à l'image de la ville : accueil et chalereuse. L'hotel en lui-même est à visiter, le dédale de couloir et ses multiples patios nous a plongé dans une ambiance verdoyante et serein.
Le staff de l'hotel s'est montré discret mais toujours serviable, ce que nous avons fortement apprécié.
Le petit plus (même si l'hotel n'en a vraiment pas besoin) : un bain à jet d'eau ET une douche dans la chambre.
Nous sommes partis hors saison et nous considérons que nous n'avons vraiment pas payé cher compte tenu de la qualité de l'hotel. Je tiens à préciser que nous sommes généralement assez difficile et que nous privilégions largement la beauté du lieu et la propreté à tout le reste.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple