Contrôle des avis
3 176 résultats
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons commencé notre séjour par une visite de l'hotel, c'est un mini Séville où l'on se perd avec plaisir!
Plein de charme, d'authenticité avec de multiples patios.
La vue sur les toits est superbe.La chambre très tranquille donnait sur une cour avec orangers.
La salle de bain en marbre offrait une douche et une baignoire à jet.
Le petit déjeuner est incroyablement riche et de qualité.
Nous y retournerons sans faute féter une nouvelle st valentin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

un des meilleurs hotels que nous avons visite jusk a jour...non seulement pour la belle chambre ou l excellent emplacement mais le service hors pair de l acceuil.
les chambres sont d une proprete irreprochable. le local est bien ancien mais il est dote d un cachet particulier qui lui donne son charme
emplacement ideal pour visiter les lieux touristiques, stationnement securitaire pas loin
a visiter et profiter de son charme...
chambre 60 est vraiment belle!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous y avons séjourné une semaine au mois de Mars ; cet hôtel est tout simplement extraordinaire par la beauté de ses patios, ses couloirs interminables .. l'accueil y est très bon, le petit déjeuner copieux et de qualité mais la surprise fut dans la chambre du rez de chaussée : certes très calme, décorée avec soin et goût mais des cafards énormes nous ont accueillis dans la salle de bains ; nous avons dû y rester 3 nuits et devant l'insistance de nos compagnons à rester dans les lieux, nous avons dû nous résoudre à demander une autre chambre à l'étage.
sinon c'est un hôtel très bien placé et à retenir pour découvrir Sévilla.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Superbe hotel dans le quartier de Santa Cruz. Un des plus bel hotel de Séville. Personnel agréable . Les chambres sont dispersées dans plusieurs patios differents.Le confort est total.
Un peu bruyant le matin. La salle du petit déjeuner est austère nous avons préféré le prendre en dehors de l'hotel en face sur la petite place.
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville historique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

au sein du barrio de Santa Cruz, tout est à quelques foulées de l'hôtel: emplacement de rêve dans un quartier vivant de jour comme de nuit.
Accueil agréable et professionnel. Personnel discret, efficace et gentil.
Pour atteindre sa chambre, un dédale de galeries et couloirs, traversant des multitudes de patios; on découvre tous les jours un nouveau circuit.
Jeux de couleurs et de lumières enchanteurs dans ce labyrinthe. Chambres dans le style andalous; il serait dommage de venir à Séville pour séjourner dans un hotel design et contemporain (qui pourtant correspond à notre choix habituel). Notre chambre, avec deux petites ouvertures, l'une sur un patio, l'autre sur une rue étroite, à l'arrière de l'hôtel, était très calme mais sombre (du fait des petites ouvertures de cet ancien palais). Toutefois il serait souhaitable d'améliorer l'éclairage intérieur avec des spots plus puissants que les lampes d'appoint, et d'en profiter pour dynamiser la chambre avec des couleurs plus vives. Nous n'avons pas testé le spa (trop de choses nous attendaient dans la ville), ni le restaurant (c'était trop sympa de manger en terrasse, dans une bodéga différente chaque soir). La piscine était fermée. Le petit déjeuner est parfait, du choix, copieux, bon. Rien à dire.
2 points à améliorer:
- un écran LCD avec surtout plus de chaînes disponibles, à l'heure de la TNT
- surtout, une connexion internet pour éviter de courir à la recherche d'un cybercafé
Y aller et y retourner sans hésitation:Le bonheur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple