“Un bon souvenir...”

Las Casas de la Juderia
N° 34 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de Seville. Personnel extrêmement gentil, en particulier avec les enfants (mais c'est une constance à Seville...). La chambre que nous avons eue était très confortable, spacieuse et propre. Seul inconvénient : bruit d'eau permanent la nuit, sans doute lié au Spa (nous étions au rez de chaussée, immédiatement au-dessus du Spa). Petit-déjeuner très copieux avec de nombreux fruits frais (miam!). L'accès par taxi est très simple (sans doute moins avec son véhicule personnel). Les nombreuses courettes de l'hôtel permettent aux enfants de courir en toute sécurité et de s'amuser avec les petites fontaines omniprésentes. Bref, plutôt un bon souvenir pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 834)

Avis publié : 12 mai 2013

En plein centre ville, à deux pas de tout (la Mosquée, le quartier juif, le pont romain, ...) et au calme. Constitué de plusieurs maisons, ce bel hôtel qui dispoqe d'un garage mérite un arrêt. Parties communes agréables, beaux patios. Chambres de belles tailles, literie confortable, Buffet du petit déjeuner satisfaisant, dommage que l'on soit en sous-sol.
Seul petit couac, Internet n'est disponible que dans la cour !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Cet superbe hôtel avec la décoration typique andalou est très calme et un havre de paix, il est constitué de plusieurs maisons cachés dans des ruelles qui donnent sur des beaux patios fleuries avec des fontaines. Le personel très professionnel et vous aident bien.
Situé au centre de la ville historique il est à 5 mn à pieds de la cathédrale et entouré de très bons restaurants.
Les chambres sont belles et confortables et toutes différentes, le buffet du petit déjeuner est très garni et copieux avec beaucoup de choix. On peut aussi profitez de la piscine extérieur. Allez y sans hésiter en amoureux ou en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Quelle belle ville, fabuleuse.

Après s'être promener (perdu ???) dans les ruelles de Séville, grâce au GPS, nous sommes arrivés à notre hôtel. Mais on ne voyait pas comment faire entrer l'auto dans l'entrée pour le stationnement. Je suis donc allée m'informer et, comme avec tous les voyageurs qui arrivent, on est venu stationner notre voiture et ça vaut la peine de le regarder faire. C'est tellement étroit et à angle droit, ils sont vraiment habitués.

À la réception, un acceuil très sympathique et encore là, on nous amène à notre chambre car c'est immense et plein de dédales. Il faut savoir que cet hôtel est fait de plusieurs maisons qui sont reliés par des passages étroits à l'intérieur et à l'extérieur coupés de jardins et je monte et je descends. Très facile de s'y perdre. Mais c'est charmant.

Très belle chambre, petite mais avec tout et belle salle de bain. La literie était excellente.

Le petit déjeuner est au sous-sol et c'est une grande salle assez spéciale, j'ai bien aimé. Le café était très bon et il y avait quand même du choix.

Ils ne sont pas wifi dans les chambres mais il y a un grand salon à côté de la réception où ça l'était. Nous étions plusieurs à nous y asseoir et utilisés nos iPad tout en prennant une consommation.

À la réception, on nous a recommandé un très bon restaurant La Taberna Poncio et quel bon choix, c'était excellent avec un service hors pair.

Nous étions proche de tout à pied et quel plaisir de se promener dans toutes ses ruelles et où on riait un peu des automobilistes qui comme nous, se demandaient où ils étaient rendus et s'ils s'en sortiraient. En fait, on est dans le Barrio de Santa Cruz.

Malheureusement, nous n'avons été à Séville que 2 jours mais si c'était à refaire, nous y serions pour au moins 4 à 5 jours.

Il faut aller voir la Cathédrale où est la dépouille de Christophe Colomb et l'Alcazar. Dans la cathédrale, il faut monter les 37 étages en pente afin de voir Séville de son sommet.

Il y a aussi la Place d'Amérique à voir absolument, c'est immense et beaucoup de gens se retrouve là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Niché en plein coeur de Séville , dans le quartier historique de Santa Cruz. las casas de la juderia est un hotel authetique composé de tout un pâté d'anciennes maisons avec leurs patios, dédales pour former un hotel. Les salons sont somptueux. Le lobby est un patio magnifique qui suscite l'étonnement des tous les passants. Les chambres sont belles quoique mal isolées par rapport aux voisins. Le personnel est très efficace et serviable. Francophone pour la plupart.
L'hotel est très bien situé. la rue est bordée de bars à tapas, restaurants ou commerces.
Le petit déjeuner est servi au s-sol. La salle est un peu triste et glauque. Mais pas très important. On y reste pas. Vraiment très joli et original.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

La situation est parfaite, la conception originale, les patios charmants mais la rénovation s impose pour un 4 étoiles !'
Moquette sale, salle de petit déjeuner très vétuste, propreté approximative
Literie ancienne
Nous avons payé 150 euros avec le petit dej qui était offert par le site de réservation
Nous avons eu la plus petite chambre sur une courette sombre
Compte tenu de l offre d un grand nombre d hôtels a seville avec terrasse et piscine sur le toit , le prix de cet hôtel est très abusif

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons commencé notre séjour par une visite de l'hotel, c'est un mini Séville où l'on se perd avec plaisir!
Plein de charme, d'authenticité avec de multiples patios.
La vue sur les toits est superbe.La chambre très tranquille donnait sur une cour avec orangers.
La salle de bain en marbre offrait une douche et une baignoire à jet.
Le petit déjeuner est incroyablement riche et de qualité.
Nous y retournerons sans faute féter une nouvelle st valentin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple