“Hotel atypique et luxueux”

Las Casas de la Juderia
N° 35 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 5 août 2013

Hotel magnifique et très original car on se balade dans l'hotel à travers de petites ruelles pour rejoindre les chambres. Jolie piscine et très belle vue sur les toits de Séville. Personnel sympathique et attentionné.
Petit déjeuner copieux et jus d'orange frais! La salle est un peu sombre et peu accueilllante mais c'est le seul petit reproche que nous pourrions émettre.
Chambre spatieuse, fraiche, joliment décorée, douche + baignoire.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

420426 avis sur 2 820

Avis publié : 2 août 2013

Sympathique hôtel de caractère construit à partir d'anciennes maisons individuelles dans le vieux SEVILLE sur l'emplacement d'une vieille synagogue.
Pas de remarques négatives si ce n'est que l'aspect un peu labyrinthique des couloirs
Au contraire je n'ai qu'à me féliciter de mon choix car un service exceptionnel fut demandé et réalisé sans difficulté par la réception de nuit.
Petit déjeuner offre un choix très large de produits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

le petit déjeuner est servi dans une salle en sous-sol sans aucunes ouvertures sur l'extérieur éclairée aux néons, tapissée de miroirs vieux: horrible! et ne proposant que des produits industriels avec très, très peu de choix
la chambre .........., rien à voir avec ce qui est proposé sur le site notre chambre était vieillotte, les lits grincaint ,divers raccords de peinture, chambre sombre, une chambre exigue, qui sentait fortement le renfermé, avec en tout et pour tout deux fenêtres minuscules donnant sur deux murs à moins d'un mètre ,, parquet (et non carrelage) pas très nette, pas de wifi dans les chambres, mobilier pas assortis aucun charme. Ménage pas fait, tapis et serviettes pas changés! Clim ne fonctionnant pas! rien à voir avec les photos sur votre site!!!!!!

Hôtel indigne pour un quatre étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel plein de charme, un vrai dédale de patios reliés entre eux, cela vaut même le coup d'aller s'y perdre pour le plaisir... (tomber sur le patio devant le spa au sous sol est surprenant !), l'inconvénient : si votre de sens de l'orientation est mauvais et que vous êtes au bout de l'hôtel, rejoindre votre chambre risque de s'avérer franchement fastidieux. La déco des chambres (de la notre en tout cas) est un peu vieillote, voire limite kitsch, mais reste très agréable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, la présence d'un dressing n'enlève rien ! La clim est efficace en restant discrète (après avoir vécu certains hôtels américains, je ne l'entendait pour ainsi dire pas...). La piscine sur le toit est petite et l'eau était un peu trouble, relativement peu de zones d'ombre autours, ce qui est un problème sous le cagnard de juillet... La situation est idéale comme point de départ pour les visites, et de nombreux restaurants de qualité sont à proximité (mention spéciale au Cava del Europa), parking publique Jocaral à moins d'une minute à pied, foncez y directement, n'allez pas vous perdre dans les ruelles de la Juderia, conseil d'ami !!! Service poli, mais nous y avons eu très peu recours, donc pas d'autre commentaire. LE gros bémol : le petit déjeuner !!! Il y a la quantité, le buffet à fière allure, mais c'est vraiment pas très bon, surtout quand on peut se gaver d'excellente charcuterie pour pas cher à côté, ça fait mal de manger ce jambon sous cellophane, le bacon cuit pas bon, les fraises au sirop pas bonnes... et j'en passe, en plus la salle est assez moche... En tout cas nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel, que nous recommandons !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Un dédale de petits couloirs et de patios formant plus un quartier qu'un hôtel.Hôtel vraiment typique au cœur d'un quartier qui l'est tout autant. Vraiment agréable. Le personnel est tout à fait serviable et charmant.
toujours le même problème de parking avec voiturier mais hormis le coût vous n'avez jamais à attendre longtemps votre voiture.
C'est sans doute moins ennuyeux que de chercher soi-même un parking

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Superbe hôtel très bien situé et avec l'originalité de tous ses petits patios et couloirs pour atteindre la chambre. La nôtre était un petit appartement tout en longueur et une superbe salle de bains et douche avec les wc à part!
Pas trop de difficulté pour trouver l'hotel gràce à notre GPS (çà c'est le plus de Voyageurs du Monde) Nous avons déjeuner et diner (déclicieux) et à un prix tout à fait acceptable compte tenu de la catégorie d'hôtel. Et franchement déjeuner aux alentours c'est un peu le piège à touristes!Parking privé et payant mais quand on est à Séville on fait de la marche à pied et on oublie un peu la voiture. Celà ne fait pas de mal!
Salle de petit déjeuner extraordinaire au sous sol et puis gentillesse du personnel. bref rien à dire, allez-y!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

J'y suis allée il y a 2 ans et j'en garde un merveilleux souvenir.
Nous avions beneficié de prix lastminute. Le petit dej buffet était dingue, la chambre spacieuse mais peu lumineuse, superbe salle de bain et hôtel parfaitement situé. Piscine petite mais agréable quand il fait vraiment chaud.
L'endroit est assez magique avec toutes ses petites cours.
Bref une des meilleures escapades que j'ai pu faire en amoureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple