“Déroutant”

Las Casas de la Juderia
N° 36 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 24 août 2013

Très bonne semaine passée dans cet hotel, l'endroit est déroutant et mérite largement ces étoiles, c'est magnifique, 27 maisons en un établissement très bien aménagé et bien pensé, si vous aimez l'ancien chic arrêtez vous quelques jours vous y reposer, nous avions la chambre 207 très spacieuse et confortable. Le calme règne en permanence à travers ces patios ou vous pourrez prendre le temps de discuter ou vous reposer. Un espace wifi est proposé et qui fonctionne très bien.
Bel espace détente au Spa en sous sol et superbe piscine au 3ème sur les toits, petit conseil pour avoir votre transat bien confortable ( vrai matelas très épais ) allez y à Partir de 18h après votre journée de marche c'est open jusqu'à 22h.
Le personnel est dispo, à l'écoute même en français et très pro, le jour de notre départ le petit dej nous a été ouvert à 6h30 pour que l'on puisse partir à l'heure pour l'avion.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 860)

Avis publié : 19 août 2013

hotel réunissant des maisons dans l ancien quartier juif de seville. chambre pleine de charme et personnel tres disponible. chambre propre. salle de bain avec baignoire balneo. seul bemole, le nombre de transat pour la piscine.. idealement situé dans le centre de seville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Cadre très agréable, plusieurs petit patio ce qui donne l'impression d'être dans sa propre villa.
Un service room 24/7, très pratique. La piscine est très agréable.
Hotel parfaitement situé dans le centre, proche de la cathédrale et des différents sites touristiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Très bel hôtel avec de beaux patios. Nous avions 2 chambres au 2ème étage et elles étaient très claires et spacieuses. Grandes salles de bains et ménage très bien fait.
Personnel charmant.
Magnifique piscine avec une vue merveilleuse sur les toits de la ville (je vous conseille un mojito, en fin de journée, allongé sur un transat !). Par contre, il manque 2 ou 3 parasols et l'eau de la piscine est un peu trouble (notre fils a eu une double otite au bout de 2 jours).
Salle du petit déjeuner en sous-sol car manque de place mais repas très copieux avec beaucoup de choix.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si possible en angle pour qu'elle soit spacieuse et lumine...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Hotel magnifique et très original car on se balade dans l'hotel à travers de petites ruelles pour rejoindre les chambres. Jolie piscine et très belle vue sur les toits de Séville. Personnel sympathique et attentionné.
Petit déjeuner copieux et jus d'orange frais! La salle est un peu sombre et peu accueilllante mais c'est le seul petit reproche que nous pourrions émettre.
Chambre spatieuse, fraiche, joliment décorée, douche + baignoire.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Sympathique hôtel de caractère construit à partir d'anciennes maisons individuelles dans le vieux SEVILLE sur l'emplacement d'une vieille synagogue.
Pas de remarques négatives si ce n'est que l'aspect un peu labyrinthique des couloirs
Au contraire je n'ai qu'à me féliciter de mon choix car un service exceptionnel fut demandé et réalisé sans difficulté par la réception de nuit.
Petit déjeuner offre un choix très large de produits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

le petit déjeuner est servi dans une salle en sous-sol sans aucunes ouvertures sur l'extérieur éclairée aux néons, tapissée de miroirs vieux: horrible! et ne proposant que des produits industriels avec très, très peu de choix
la chambre .........., rien à voir avec ce qui est proposé sur le site notre chambre était vieillotte, les lits grincaint ,divers raccords de peinture, chambre sombre, une chambre exigue, qui sentait fortement le renfermé, avec en tout et pour tout deux fenêtres minuscules donnant sur deux murs à moins d'un mètre ,, parquet (et non carrelage) pas très nette, pas de wifi dans les chambres, mobilier pas assortis aucun charme. Ménage pas fait, tapis et serviettes pas changés! Clim ne fonctionnant pas! rien à voir avec les photos sur votre site!!!!!!

Hôtel indigne pour un quatre étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple