“Très bon hôtel en plein coeur du Quartier Santa Cruz”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 175 Hôtels à Séville
Ciney, Belgique
“Très bon hôtel en plein coeur du Quartier Santa Cruz”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon hôtel typique au centre du Quartier Santa Cruz de Séville. Décoration typique, chambre charmante. Spa de bonne qualité. Seuls petits bémols : literie un peu passée, pas mal de bruit la nuit si vous êtes logés côté rue et le petit déjeuner qui est donné en sous-sol dans une pièce lugubre qui fait un peu penser à une chambre froide/morgue.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Sant Cugat del Valles, Espagne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille en juillet (basse saison pour Cordou). Rapport qualité prix excellent pour un hotel charmant, avec de multiples patios fleuris et une piscine de revue de décoration. A 2 pas des sites touristes. Seul bémol, notre GPS nous y a fait arrivé par des rues si étroites que nous avons failli défaillir plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est très original avec ces 27 patios, son architecture très particulière, la piscine sur le toit.
Le personnel est attentionné et les chambres standards sont très grandes
Un magnifique séjour avec un excellent rapport qualité prix. Je regrette seulement les fourmis qui ont envahies la chambre de nos enfants ( l'hôtelier à bien réagis en faisant nettoyer la chambre avec un insecticide. Quelques endroits, notamment la salle du petit déjeuner mérite un sérieux rafraîchissement.
À conseiller donc

Avis écrit le 29 août 2013

Alors la attention c'est du tres tres beau pour un rapport qualité/prix hors du commun ! €100/nuit pour 2 adultes et 2 enfants.
30 patios magnifiques, piscine sur le toit, mobilier magnifique, une odeur de fleur d'oranger omniprésente, c'est un régal pour les yeux et le nez. En famille ou en couple personne ne sera déçu.
Idéalement placé dans le quartier de la Cruz pour tout visiter.
Allez y, le charme est au rendez vous, c'est plus qu'un hôtel de luxe.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique, dans le pur style andalou.
Il est également idéalement situé, proche des attractions touristiques et restaurants.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
En termes d'axes d'amélioration, il est urgent que l'hôtel fournisse un plan d'accès car nous avons eu beaucoup de difficultés à le trouver. L'accueil et le service n'étaient pas non plus des plus chaleureux.

• Séjour du août 2013
Bergerac, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bonne semaine passée dans cet hotel, l'endroit est déroutant et mérite largement ces étoiles, c'est magnifique, 27 maisons en un établissement très bien aménagé et bien pensé, si vous aimez l'ancien chic arrêtez vous quelques jours vous y reposer, nous avions la chambre 207 très spacieuse et confortable. Le calme règne en permanence à travers ces patios ou vous pourrez prendre le temps de discuter ou vous reposer. Un espace wifi est proposé et qui fonctionne très bien.
Bel espace détente au Spa en sous sol et superbe piscine au 3ème sur les toits, petit conseil pour avoir votre transat bien confortable ( vrai matelas très épais ) allez y à Partir de 18h après votre journée de marche c'est open jusqu'à 22h.
Le personnel est dispo, à l'écoute même en français et très pro, le jour de notre départ le petit dej nous a été ouvert à 6h30 pour que l'on puisse partir à l'heure pour l'avion.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 19 août 2013

hotel réunissant des maisons dans l ancien quartier juif de seville. chambre pleine de charme et personnel tres disponible. chambre propre. salle de bain avec baignoire balneo. seul bemole, le nombre de transat pour la piscine.. idealement situé dans le centre de seville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux