“Excellent hotel au coeur du quartier historique”

Las Casas de la Juderia
N° 36 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très typique, très bien placé; un dédale de patios, tous plus beaux les uns que les autres, chambres très confortables, grande salle de bains, climatisation réglable; salle de petit déjeuner sinistre, mais buffets variés et bien garnis; très bon accueil. Piscine de rêve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 860)

Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hotel est original du fait de l'association de plusieurs maisons qui le constitue ; un dédale de venelles , patios , couloirs qui sont le reflet du vieux quartier santa cruz de Séville . Les chambres très grandes sont d’excellent confort . Cependant si vous n'êtes pas logés près de la réception vous devrez parfois faire un périple qui vous paraîtra d'autant plus long que vous parcourrez des tunnels ( sans fenêtres) , traversez des coursives , des patios , sans aucune indication pour rejoindre vos quartiers ..L'élément décevant est la salle des petits déjeuners , pièce glauque , aveugle , dont la déco est totalement décalée avec le reste de l'établissement ; quand au ptt déjeuner lui même, il est assez médiocre par rapport au standing du lieu . Tout ceci n'est dit dans aucun guide ..Accueil en français .

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon hôtel typique au centre du Quartier Santa Cruz de Séville. Décoration typique, chambre charmante. Spa de bonne qualité. Seuls petits bémols : literie un peu passée, pas mal de bruit la nuit si vous êtes logés côté rue et le petit déjeuner qui est donné en sous-sol dans une pièce lugubre qui fait un peu penser à une chambre froide/morgue.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille en juillet (basse saison pour Cordou). Rapport qualité prix excellent pour un hotel charmant, avec de multiples patios fleuris et une piscine de revue de décoration. A 2 pas des sites touristes. Seul bémol, notre GPS nous y a fait arrivé par des rues si étroites que nous avons failli défaillir plusieurs fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est très original avec ces 27 patios, son architecture très particulière, la piscine sur le toit.
Le personnel est attentionné et les chambres standards sont très grandes
Un magnifique séjour avec un excellent rapport qualité prix. Je regrette seulement les fourmis qui ont envahies la chambre de nos enfants ( l'hôtelier à bien réagis en faisant nettoyer la chambre avec un insecticide. Quelques endroits, notamment la salle du petit déjeuner mérite un sérieux rafraîchissement.
À conseiller donc

Avis publié : 29 août 2013

Alors la attention c'est du tres tres beau pour un rapport qualité/prix hors du commun ! €100/nuit pour 2 adultes et 2 enfants.
30 patios magnifiques, piscine sur le toit, mobilier magnifique, une odeur de fleur d'oranger omniprésente, c'est un régal pour les yeux et le nez. En famille ou en couple personne ne sera déçu.
Idéalement placé dans le quartier de la Cruz pour tout visiter.
Allez y, le charme est au rendez vous, c'est plus qu'un hôtel de luxe.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique, dans le pur style andalou.
Il est également idéalement situé, proche des attractions touristiques et restaurants.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
En termes d'axes d'amélioration, il est urgent que l'hôtel fournisse un plan d'accès car nous avons eu beaucoup de difficultés à le trouver. L'accueil et le service n'étaient pas non plus des plus chaleureux.

• Séjour en : août 2013