“Charmant”

N° 33 sur 176 Hôtels à Séville
Paris, Ile-de-France, France
“Charmant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un lieu typique, calme et très agréable. Une chambre spacieuse donnant sur la cour, un confort optimal et un service de qualité. L'accueil en français est très apprécié, ainsi que les nombreux conseils donnés sur les endroits à découvrir. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, copieux et varié selon les goûts. Seul hic : la salle de petit déjeuner est en sous-sol et sa déco est vraiment moche (contrairement au reste de l'hôtel). Cependant, je suis très contente de mon séjour et je recommande fortement cet hôtel, qui plus proche de tout.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Séville, Espagne
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hôtel situé dans le quartier de Santa Cruz à 5 mn à pied de la Cathédrale et de l'Alcazar.
Hotel composé de plusieurs maisons reliées entre elles par des patios et des ruelles. Si vous recherchez un hôtel typique dans le style sévillan mélange d'architectures, vous êtes au bon endroit ! Nous avons été très bien accueillis et le personnel est aux petits soins pour vous conseiller sur les bonnes adresses ( spectacle de flamenco, bars à tapas..) Nous étions avec 3 enfants 15, 12 et 9 ans et ils ont adoré ce dédale de venelles à l'intérieur de l'hôtel. Nous avions deux chambres qui se faisaient face avec une immense terrasse privative pour la chambre parentale. Une décoration très raffinée avec une salle de bain composée d'une baignoire et d'une douche !
Le plus de l'hotel une piscine sur le toit avec une magnifique vue sur la ville . Nous en avons profité entre deux visites de la ville pour nous rafraîchir et les enfants ont beaucoup apprécié ces moments.
Bon petit déjeuner dans une salle en sous sol agréable. Fruits frais et buffet varié.
Nous reviendrions sans hésiter dans cet endroit très intime.
Trés calme

Astuce pour la chambre : Les chambres 45 avec terrasse privative et 44 du second étage du corps principal sont superbes !
Valognes, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné en juillet dans ce ravissant hôtel situe dans le quartier de Santa Cruz. Particularité, cet hôtel se compose d'une succession de cours et de patios fleuris, et les chambres se situent dans les anciennes maisons. C'est un peu un labyrinthe, mais des panneaux reconduisent dans la bonne direction si on veut bien les remarquer. Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre à la décoration raffinée (meubles anciens, salle de bain en marbre, dressing) et disposer d'un ravissant patio. L'hôtel possède, sur le toit, une jolie piscine, pause bien agréable après la marche dans les ruelles avoisinantes sous le soleil de l'été. Le personnel est souriant et aux petits soins.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très typique, très bien placé; un dédale de patios, tous plus beaux les uns que les autres, chambres très confortables, grande salle de bains, climatisation réglable; salle de petit déjeuner sinistre, mais buffets variés et bien garnis; très bon accueil. Piscine de rêve.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hotel est original du fait de l'association de plusieurs maisons qui le constitue ; un dédale de venelles , patios , couloirs qui sont le reflet du vieux quartier santa cruz de Séville . Les chambres très grandes sont d’excellent confort . Cependant si vous n'êtes pas logés près de la réception vous devrez parfois faire un périple qui vous paraîtra d'autant plus long que vous parcourrez des tunnels ( sans fenêtres) , traversez des coursives , des patios , sans aucune indication pour rejoindre vos quartiers ..L'élément décevant est la salle des petits déjeuners , pièce glauque , aveugle , dont la déco est totalement décalée avec le reste de l'établissement ; quand au ptt déjeuner lui même, il est assez médiocre par rapport au standing du lieu . Tout ceci n'est dit dans aucun guide ..Accueil en français .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ciney, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon hôtel typique au centre du Quartier Santa Cruz de Séville. Décoration typique, chambre charmante. Spa de bonne qualité. Seuls petits bémols : literie un peu passée, pas mal de bruit la nuit si vous êtes logés côté rue et le petit déjeuner qui est donné en sous-sol dans une pièce lugubre qui fait un peu penser à une chambre froide/morgue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sant Cugat del Valles, Espagne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille en juillet (basse saison pour Cordou). Rapport qualité prix excellent pour un hotel charmant, avec de multiples patios fleuris et une piscine de revue de décoration. A 2 pas des sites touristes. Seul bémol, notre GPS nous y a fait arrivé par des rues si étroites que nous avons failli défaillir plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille