“Séjour à Séville”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 5 février 2014

Très bel hôtel dans le centre historique de Séville, composé d'un ensemble de petites maisons transformées en chambres et reliées entre elles par des patios très agréable.
Restaurant un peu faiblard avec un choix limité.
Petit déjeuner un peu cher (18 ou 19 euros par personne), mais on nous a spontanément proposé demi-tarif si nous prenions tous les pt déj à l'hôtel (nous sommes resté 4 nuits)
Dans ce cas pas d'hésitation!!
Tous les sites intéressants sont accessibles à pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PacoChacon, Director of Sales de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hotel Las Casas de la Judería Sevilla, nous voulons vous remercier pour avoir partagé l' opinion de votre séjour à Séville.

D'autre part, nous prendrons en compte votre opinion au sujet de la variétée de la carte de notre restaurtant.

Finallement, nous éspérons avoir la chance de vous reçevoir de nouveau.

Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (2 902)

Avis publié : 1 février 2014

Un hotel de charme en plein centre historique de Seville. Une excellente adresse que je ne peux que vous conseiller. Une petite maison Andalouse dans le celebre quartier Santa Cruz. Les chambres sont pittoresques propres grandes confortables. Tres calme. Petit
dejeuner rien a redire qualite et quantite pour les gros appetits. Pas de parking mais parking municipal a proximite. Acces impossible en voiture si vous n etes pas de la ville. Taxi bon marche.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hotel Las Casas de la Judería Sevilla, nous voulons vous remercier pour avoir partager votre opinion. De la même façon, nous sommes ravis de savoir que votre expérience à Séville a été très positive et nous ésperons avoir la chance de vous reçevoir de nouveau.

Meilleures salutations.

Avis publié : 6 janvier 2014

très bon hotel calme et très bien placé à deux pas des centres d'interêt principaux de Séville.
Accueil très professionnel à defaut d'être chaleureux.
Chambre propre, correcte mais sombre ; les sanitaires commencent à dater et mériteraient d'être bientôt changés.
La disposition très particulière de l'hotel permet de se perdre dans les méandres de couloirs et de patios qui s'enchevêtrent. Chercher sa chambre donne parfois l'impression d'être au coeur d'un jeu vidéo.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Un vrai plaisir de découvrir les patios,tous différents , les terrasses, de s'y perdre.
L'accueil a été très agréable, la chambre spacieuse , pleine de charme , propre et très confortable.
L'emplacement idéal pour visiter le quartier historique, se perdre dans le dédale de petites rues …On aurait aimé pouvoir y rester plus longtemps que les trois nuits prévues !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel très bien place pour découvrir Séville mais propreté douteuse, cafards dans les salles de bains (nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit) et une escroquerie pour les places de parking: 20€ la nuit !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

On aime se perdre dans les escaliers et les patios tellement l'hôtel est vaste. Nous n'avons pas pu goûter à la piscine sur le toit fermée de septembre à mai.
Petit plus : sangria au bar de l'hôtel accompagnée d'airs de piano, un très bon pdj avec une offre promotionnelle intéressante à 10 € en le prenant pour la durée du séjour.
Petit bémol la literie est rebondissante....
Néanmoins nous recommandons chaudement cet hôtel unique !

Avis publié : 9 novembre 2013

L'emplacement est top et les parties communes (salons, patios...) ont énormément de charme.
Par contre toutes les chambres ne se valent pas : nous nous sommes retrouvés dans la 24... au-dessus des cuisines. Pas de souci pour changer de chambre mais franchement ils ne devraient l'attribuer que quand l'hotel est plein. Literie excellente !
Petit dej pas mal mais là pour le coup la salle est étrange on a l'impression de descendre dans un vaisseau spatial. Ne vaut pas 19 euros mais ok pour la promo à 9,5.
Pour cette fois ne nous sommes pas servis de la piscine (sur le toit) mais c'est un sacré plus !
En résumé, nous conseillons, petit-dej plutôt à l'extérieur sur une des nbreuses petites places de Séville et ne pas hésiter à demander de changer de chambre si pas ok.

Astuce pour la chambre : pas la 24 !