“Hotel trés bien mais personnel du spa pas aimable”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 176 Hôtels à Séville
Nantes, France
“Hotel trés bien mais personnel du spa pas aimable”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hôtel, typique, très bien placé en cœur de ville,
bel agencement et décoration d'un pâté de maisons entier.
Bonne restauration et service efficace et accueillant.

Par contre pour le spa en sous sol : bel équipement mais plombé par un personnel à tout le moins peu aimable, on n'y retourne pas deux fois. c'est dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Eaunes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement placé dans le centre historique de Séville, l'établissement est très particulier et pour ainsi dire assez inoubliable.... Dépaysement garanti.
De multiples maisons regroupant plusieurs chambres autour de patios tous différents et reliées entre elles par un dédale de couloirs souterrains joliment décorés. Nécessite un bon sens de l'orientation au début ;-)
Personnel très souriant aimable parlant bien français et donnant de bons conseils sur les restaurants alentours...
Les chambres sont par contre assez sombres (en mars du moins) : une seule fenêtre et le mobilier assez vieillot, mais cela cadre malgré tout assez bien avec l'ambiance de cet hôtel.
Salle de petit déj pas très agréable pour 3 raisons :
- aucune lumière naturelle (sous-sol)
- beaucoup de monde en proportion du nombre de chambres dans l’établissement.
- un 4 * mérite mieux qu'un distributeur bruyant pour les boissons chaudes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Las casas de la juderia et notre séjour en amoureux était parfait. L'hôtel est en plein centre historique ce qui est très pratique pour se balader sans voiture, ou en bus ou en taxi selon les préférences. L'hôtel est énorme et magnifique! Il faut savoir qu'il s'agit en réalité de 17 maisons qui ont été transformé en un seul hotel. Cela le rend atypique avec ses couloirs, ses escaliers, ses dizaines de patios à découvrir au long de son séjour, c'est très charmant, il y a toujours de quoi découvrir. L'hôtel fait partie des lieux à visiter dans le centre ville de Séville. Le personnel est très agréable, parle bien l'anglais et même le français. La chambre était très bien, située en rdc donnant sur un patio, avec sdb, dressing et canapé/fauteuils. Petit bémol sur l'isolation de la chambre mais rien de catastrophique.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car nous avions lu des commentaires négatifs sur celui ci. Mais Le carmela, juste en face de l'hôtel, sert des petits dej français, anglais, espagnols (9€ pr 2 pdj frcais) tt a fait corrects et très bons ac jus de fruits frais. Hotel vivement conseillé vs ne serez pas déçus!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

Découverte de cet hôtel,plein de charme (s) et de recoins,de patios dépaysants ...

Un personnel charmant,attentif.Petit déjeuner copieux,(très copieux!)

La chambre était parfaite,grande et claire...Et ,oui,le charme (pré-cité) vient aussi du trajet à faire,de ce dédale de patios, de plantes, qui nous guident...

Un bon point ,aussi,pour le restaurant,tout à fait correct, (je recommande la Quarada faite maison en dessert!) et toujours la gentillesse du personnel!

Mention spéciale pour le SPA.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait 3 fois en 8 mois que nous choisissons cet hôtel pour son cadre et son emplacement .malheureusement , plus ca va et plus nous sommes déçus .
certaines personnes sont pressées de rentrer chez elles et débarrassent votre petit déjeuner avant même que vous l ayez terminé.( je l ai aussi signalé a l hôtel ) , le cote vieillot ne nous seduit plus car on attend aussi que cela soit entretenu autrement qu avec du scotch noir .... et la lumière manque pour voir ce qu il y a dans nos valises..
le spa a un personnel toujours adorable cependant celui ci est au four et au moulin entre prise de rdv et soin . un massage de 55 mn peu durer 40 mn par manque de temps !!!!!!..
j ai adoré mais là , j attends un peu plus de sérieux pour un quatre étoile ....

Astuce pour la chambre : en hiver eviter les chambres au fond des cours , et les étages il faut bcp de temps pour revenir ju...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PacoChacon, Director Comercial de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion de l'hotel et je vous présente nos excuses pour n'avoir pas compli vos expectatives lors de votre dernier séjour.
Je vous garantis que vos commentarires seront pris en compte afin d'améliorer nos services et d'offrir à nos clientes la meilleure expérience possible.
En cas de retour à Séville, je vous invite à contacter la direction commerciale de l'hòtel afin de vous offrir la possibilitée de changer d'avis.

Meilleures salutations.
Marseillan, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'était notre neuvième ou dixième séjour à las Casas nous y avons passé un excellent séjour comme toujours. L'accueil y est chaleureux. Nous sommes toujours aussi sensibles au charme de cet hôtel unique en son genre. Les chambres sont très confortables même si certaines le sont plus que d'autres salles de bains avec baignoire à remous et douche séparée. Les petits déjeuners sont excellents seule critique la décoration de la salle destinée à ces collations. La situation à quelques minutes de marche de l Alcazar des calle Sierpes Cuna et Tetuan est parfaite . A noter pour ceux qui auraient le courage d'affronter l'été andalous une piscine panoramique sur les toits

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est reconfortant de voir que les efforts du personnel et de la direction de l'hotel Las Casas de la Judería Sevilla sont récompensés par des opinons comme la vôtre. Par conséquent, nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à notre hotel et nous éspérons pouvoir continuer à être votre maison à Séville.
Dans l'attente d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au plus tôt, je vous prie de reçevoir nos meilleures salutations.
Montreuil, France
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel dans le cente historique de Séville dont la configuration avec ses petites courettes et ses fontaines rappellent l'architecture même de la vieille ville.Notre chambre était très confortable, les sanitaires plus que correctes (la robinetterie est un peu vieillotte, mais nickel).Le seul bémol est que nous avons eu à subir la première nuit (quoique cela ne nous ait pas empêché de dormir) le bruit de canalisations venant a priori de l'étage du dessus.J'y repartirai volontiers, tant l'endroit est charmant et l'emplacement plus que pratique pour visiter la ville, surtout quand vous ne disposez que d'un week-end pour visiter (ce qui était notre cas).

Astuce pour la chambre : nous n'avons testé qu'une chambre et hormis le bruit entendu la première nuit, il n'y av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion de l'hotel Las Casas de la Judería.
Au nom de la Direction et de toute l'équipe, nous voulons vous transmettre notre gratitude et nous sommes ravis que l'hotel vous ait plu car votre commentaire démontre que vous avez su capter l"âme" de notre établissement.
Nous éspérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt à Séville.
Meilleures salutations.