“Déçu”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 179 Hôtels à Séville
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

La réservation a été faite sur le site de Verychic. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre de Séville et santa Cruz. On est à 5 minutes de la Cathédrale, de l'alcazar, des jardins, à 15 minutes de la place d'Espagne. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un 4*. La personne la plus gentille et intéressante pour le service et les conseils a été le portier. La chambre était sombre et la salle de bain sentait très très mauvais. Je ne pouvais même pas m'assoir aux toilettes car il n'y avait pas de place, les toilettes étant juste devant la douche. Il manquait une serviette et du savon. Il a fallu demander le savon à 2 reprise pour en avoir. Le lit grinçait dès que l'on bougeait ce qui est très désagréable. Il y avait de la poussière par terre.
Il n'y a pas de vue sur Séville depuis la terrasse et de sa petite piscine. Le patio pour le petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner est complet.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéalement situé pour visiter Séville dans tous ses recoins, à pied ou en calèche. Nous avons passé 4 jours en couple entre découverte de la ville et repos au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel ou dans la chambre spacieuse, grand lit, douche et baignoire à bulles. L'hôtel en lui-même est organisé en îlots à partir d'un ancien palais ducal et de maisons, séparées par de nombreux patios décorés de carreaux de céramiques.
A conseiller pour son charme, son service discret mais efficace, la qualité et la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 69, très au calme, spacieuse, très propre, au fond d'un labyrinthe de...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

En 2013, j'y ai passé des vacances avec ma fille. L'endroit est tout simplement magnifique, bucolique, reposant. Le coté désuet des chambre a un charme certain. A chaque virage on a l'impression de redécouvrir l'hôtel, tant il est fait comme un labyrinthe. L'hôtel à lui seul est une œuvre d'art. Idéal pour les lectures dans la cour. J'ai tout simplement adoré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
suce sur erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 nuits à Séville dans cet endroit magique...un ancien quartier juif qui regroupe 27 habitations du XVème siècle, des ruelles, des patios, des escaliers, des vieilles pierres, des fontaines, on s'y perd avec plaisir. Un salon au charme suranné. Un accueil parfait où l'on y parle le français.
J'avais lu sur Tripadvisor que la chambre 101 était bien et je l'ai choisie. Elle se trouve au troisième et dernier étage, elle était parfaite mais il faut savoir qu'elle est sous les toits et qu'à certains endroits certains "grands" pourraient se cogner. La salle de bain était petite avec une douche et une baignoire spa, mais là encore, il ne faut pas mesurer plus d'1m75. La piscine était toute proche de la chambre et elle est ouverte de 12h à 21h, elle est équipée de transat et l'on y donne des serviettes. Le bar de la piscine est ouvert de 14h à 21h. La vue y est magnifique sur les toits.
Pour nous, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de RC, un peu sombre, et faire attention aux chambres sous les toits pour les grands.
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel original et nous avons pris plaisir à parcourir le dédale de passages entre les différentes parties de l'hotel, de patio en patio et même en souterrain. Notre chambre (la 36) n'avait pas de vue particulière mais était très confortable et calme, à part en effet quelques bruits de canalisation très matinaux en provenance des autres chambres. L'hotel est bien placé pour visiter à pied, le personnel est aimable et serviable et le petit déjeuner était très correct et copieux. séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
angouleme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits avec un couple d'amis et les deux chambre qui nous ont été attribuées au sous-sol (chambres 74 et 75) sont à éviter absolument dans la mesure où il y régnait au sein de celle-ci une odeur d'humidité plus que dérangeante pour ne pas dire insoutenable !
Nous avons donc changé sans qu'il nous soit fait de difficulté de chambre et il nous a été attribué d'autres chambres plus agréables mais sans que cela soit à la hauteur d'un quatre étoiles.
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
En revanche, le côté insolite du lieu est vraiment à noter avec qui plus est une piscine au troisième étage.
Par ailleurs, celui-ci est bien placé.
À séjourner dans cet hôtel si vous bénéficiez de tarifs compétitifs.
Mais encore une fois méfiez-vous des chambres qui vous seront attribuées.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire. C'est un véritable village derrière un porche, avec des patios, des coursives, des fontaines, des mosaïques... Très intéressant du point de vue architectural. Une ambiance un peu étrange, pleine de charme. On s'y perd les premiers jours, le personnel vous accompagne jusqu'à votre chambre. La notre était assez petite mais propre et confortable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Nous y sommes allés lors de la semaine sainte et ce séjour reste un super souvenir.

• Séjour du avril 2014