“Typique avec énormément de charme”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. Cet endroit laisse planer le rêve en nous replongeant dans le passé. Très belle décoration. Par contre un vrai labyrinthe mais on se repère vite. Sous sol magnifique avec parcours piscine spa et massage à faire (66 euros à 2). Chambre spacieuse avec baignoire jacouzi. Personnel trés aimable et poli, des pros. Petit déjeuner copieux. Vue sur les toits sympa. Un seul problème pas assez de transats à la piscine et fermé à 21 h. Situé à même pas 10 mn à pied de la cathédrale quartier, très beau. Si nous y retournons un jour nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation !!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Plein centre de la vieille ville
Demeure historique, les indiens d'Amérique y auraient séjournés au XV début XVI ème
Une série d'appartements reliées par des passages, vous pouvez vous y perdre les premiers jours
Chambre décorée style Andalou, mais un peu vieillotte. Lit 140, bar, chambre lumineuse car plusieurs fenêtres.
Petit déjeuner variés
Vraiment super sympa

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes revenus il y a une semaine,et la seule déception était le retour en France ...Couple accompagné de nos 2 enfants, 19 et 11 ans, nous avons tous adorés le cadre exceptionnel et pittoresque de cet hôtel. De magnifiques patios teintés de style mauresque.Un agréable parfum s'en dégage.Nous occupions les chambres 28 et 29 au 1er étage .Spacieuses et très calmes.Juste le doux bruit de la fontaine que nous entendions de notre chambre ,la 28,et la vue apaisante sur un très beau patio fleuri.Les enfants ont pu profiter de la piscine.Le personnel est très accueillant et au petit soins pour se rendre agréable.Nous avons eu un petit souci sur le raccord de la douche et une lampe murale défectueuse ,nous avons appelé la réception qui nous a envoyé un technicien dans les 5 mn et la réparation faîte sur le champ.Les réceptionnistes sont très gentils et vous renseignent sur les différents sites et centres d’intérêts et les femmes de ménages très discrètes.Un bon buffet très copieux et varié vous attend de 7h30 à 10h30 dans un patio agrémenté d'une très jolie fontaine. A 2 pas de tout ...Nous ne regrettons pas notre choix et y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

Astuce pour la chambre : 28 et 29 très calmes et spacieuses.Douche et spa dans chacune d'elle..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Magnifique hôtel plein de charme. Très beau patio pour le petit déjeuner, Grandes et spacieuses chambres meublées à l'ancienne. Salle de bains avec baignoire et jolie vue, et salle de douche à l'italienne. De jolies cours fleuries. Piscine sur le toit. Excellent accueil et excellent petit-déjeuner.
A 15 minutes à pied de l'Alcazar.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre sur la cour fleurie, et elle m-a été donnée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Magnifique hôtel, en fait un quartier avec petites maisons où sont situées les chambres, séparées par des patios, des escaliers, avec des fontaines, des arbres et fleurs partout. décoration très recherchée.
Belle piscine sur le toit avec une belle vue sur la ville.
Petit déjeuner varié, copieux dans un patio andalou.
Emplacement parfait, en plein centre, dans le quartier ancien et typique,près de l'Alcazar, de la cathédrale, restos, boutiques..
Grande chambre tout confort, très calme, baignoire jacuzzi, wc séparés.
Un seul bémol: l’hôtel est difficile d’accès en voiture car situé dans un quartier aux ruelles étroites et souvent piétonnes. Il faut laisser sa voiture au parking le plus proche qui est cher: 28e/jour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

La réservation a été faite sur le site de Verychic. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre de Séville et santa Cruz. On est à 5 minutes de la Cathédrale, de l'alcazar, des jardins, à 15 minutes de la place d'Espagne. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un 4*. La personne la plus gentille et intéressante pour le service et les conseils a été le portier. La chambre était sombre et la salle de bain sentait très très mauvais. Je ne pouvais même pas m'assoir aux toilettes car il n'y avait pas de place, les toilettes étant juste devant la douche. Il manquait une serviette et du savon. Il a fallu demander le savon à 2 reprise pour en avoir. Le lit grinçait dès que l'on bougeait ce qui est très désagréable. Il y avait de la poussière par terre.
Il n'y a pas de vue sur Séville depuis la terrasse et de sa petite piscine. Le patio pour le petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner est complet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Idéalement situé pour visiter Séville dans tous ses recoins, à pied ou en calèche. Nous avons passé 4 jours en couple entre découverte de la ville et repos au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel ou dans la chambre spacieuse, grand lit, douche et baignoire à bulles. L'hôtel en lui-même est organisé en îlots à partir d'un ancien palais ducal et de maisons, séparées par de nombreux patios décorés de carreaux de céramiques.
A conseiller pour son charme, son service discret mais efficace, la qualité et la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 69, très au calme, spacieuse, très propre, au fond d'un labyrinthe de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple