“Séjourner au coeur de Séville”

Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 175 Hôtels à Séville
france
“Séjourner au coeur de Séville”
Avis écrit le 1 septembre 2014

En plein coeur de la ville, le charme, la qualité de l'accueil, une situation exceptionnelle qui permet de se promener à pied dans la ville sans se préoccuper de la voiture garée par le personnel de l'hôtel !
L'hôtel a beaucoup de charme, décoration soignée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Welkenraedt, Belgique
Avis écrit le 29 août 2014

L'hôtel est constitué de 17 maisons, on accède aux chambres via un dédale de couloirs, petites places et patios, l'ensemble est vraiment très joli et plein de charme. Notre chambre était très belle, située au calme et pourvue de tout le confort. La situation de l'hôtel est idéale, dans le quartier de Santa Cruz et toutes les curiosités de la ville sont à distance de marche. La piscine est un plus idéniable dans une ville où les températures peuvent être très élévées. Seuls bémols: la qualité du petit déjeuner (mais elle reste acceptable) et le wifi qui n'est disponible que dans quelques endroits de l'établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2014

Un mot famuleux !!!!
Emplacement ideale, a 5 min a pied de la cathedrale
Le personnel chaleureux, à l'écoute, très attentionné.
Le cadre est idyllique, c'est tres beau et reposant, l'architecture de l’hôtel est génial, typiquement dans le style arabo-andalou, un vrai plaisir de se perdre dans les couloirs, sous sol ect ou prendre du temps pour lire ect dans l'un des nombreux patios.
On est partis avec nos 2 enfants en bas ages, au début j'avais peur que cela ne soit pas vraiment adapté mais finalement tout a été fait pour assurer notre confort, chambre au niveau 0, lit d'appoint, lit bebe.
Les chambres sont spacieuse et la sdb egalement
Piscine sur toit avec une vue superbe sur Seville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons réservé par Very Chic et n avons pas été déçu. L emplacement a coté de Santa Maria La Blanca...juste parfait pour découvrir les vieux quartiers de Séville. Certes la décoration des chambres est un peu vieillotte mais l hotel ne manque pas de charme avec tous ses patios magnifiques. La piscine sur le toit offre une vue époustouflante sur les toits du quartier. Seul bémol les petit déjeuner n offrent pas grand choses de typique, mais restent convenables, sans plus. Un lieu à découvrir sans attendre !!!

Séjour du août 2014
Grasse, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. Cet endroit laisse planer le rêve en nous replongeant dans le passé. Très belle décoration. Par contre un vrai labyrinthe mais on se repère vite. Sous sol magnifique avec parcours piscine spa et massage à faire (66 euros à 2). Chambre spacieuse avec baignoire jacouzi. Personnel trés aimable et poli, des pros. Petit déjeuner copieux. Vue sur les toits sympa. Un seul problème pas assez de transats à la piscine et fermé à 21 h. Situé à même pas 10 mn à pied de la cathédrale quartier, très beau. Si nous y retournons un jour nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet
Avis écrit le 20 août 2014

Plein centre de la vieille ville
Demeure historique, les indiens d'Amérique y auraient séjournés au XV début XVI ème
Une série d'appartements reliées par des passages, vous pouvez vous y perdre les premiers jours
Chambre décorée style Andalou, mais un peu vieillotte. Lit 140, bar, chambre lumineuse car plusieurs fenêtres.
Petit déjeuner variés
Vraiment super sympa

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes revenus il y a une semaine,et la seule déception était le retour en France ...Couple accompagné de nos 2 enfants, 19 et 11 ans, nous avons tous adorés le cadre exceptionnel et pittoresque de cet hôtel. De magnifiques patios teintés de style mauresque.Un agréable parfum s'en dégage.Nous occupions les chambres 28 et 29 au 1er étage .Spacieuses et très calmes.Juste le doux bruit de la fontaine que nous entendions de notre chambre ,la 28,et la vue apaisante sur un très beau patio fleuri.Les enfants ont pu profiter de la piscine.Le personnel est très accueillant et au petit soins pour se rendre agréable.Nous avons eu un petit souci sur le raccord de la douche et une lampe murale défectueuse ,nous avons appelé la réception qui nous a envoyé un technicien dans les 5 mn et la réparation faîte sur le champ.Les réceptionnistes sont très gentils et vous renseignent sur les différents sites et centres d’intérêts et les femmes de ménages très discrètes.Un bon buffet très copieux et varié vous attend de 7h30 à 10h30 dans un patio agrémenté d'une très jolie fontaine. A 2 pas de tout ...Nous ne regrettons pas notre choix et y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

Astuce pour la chambre : 28 et 29 très calmes et spacieuses.Douche et spa dans chacune d'elle..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille