3 145 résultats
Avis publié : 23 novembre 2017

ceux qui apprécient les hotels modernes et irréprochables seront déçus ...
pour ceux qui aiment l'originalité et le pittoresque, n'hésitez pas !!!
l'hotel est composé de 24 maisons andalouses reliées entre elles pour former cet incroyable hotel où vous trouverez des patios fleuris à profusion, des fontaines à n'en plus finir et un dédale de couloirs très joliments décorés. notre chambre était spacieuse et bien équipée.mobilier ancien un peu kitch mais cela se prête à l'environnement.
bien sur, tout n'est pas parfait, certains endroits mériteraient un léger raffraichissement mais cela fait aussi parti du charme. des personnes extérieures à l'hotel viennent le visiter tellement le lieu est atypique, c'est dire !
nous avons pris les chambres les moins chères et donc les plus éloignées de la réception mais cela nous a permis de nous perdre (le mot est ici réellement justifié !) dans cet hotel et d'en admirer l'architecture cachée. je recommanderai donc même de prendre ces chambres plus éloignées (5 minutes à pied de la réception) mais qui vous permettront de découvrir l'endroit.
la salle de petit déjeuner est aussi très particulière mais avec beaucoup de charme. le petit déjeuner est de type buffet assez classique.
pour ceux qui ne parlent ni espagnol, ni anglais, il y a toujours une personne à la réception parlant un excellent francais.
l'hotel est hyper central et permet de visiter les principaux endroits à voir en moins de 15 minutes à pied.
je ne peut que recommander cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : la chambre 202 était très bien mais à 5 minutes de la réception. la marche dans le "tunnel" fait très vite oublier cette mise en jambe.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour Versal, Merci beaucoup pour votre commentaire si enthousiaste ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé découvrir toutes les différentes zones de l'hôtel et que vous avez bien profité de notre service-buffet au petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Sol

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous y sejournons depuis 4 jours et cet hôtel est une merveille.... jamais vue d hôtel aussi pittoresque atypique et idéalement situé.

Le personnel est très agréable et très serviable.

La chambre est très spacieuse, salle de bain très pratique avec douche et baignoire a remous.

Je recommande vivement cet établissement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour MayaBabeille, Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous attendons ici pour votre prochaine visite à Seville! Bien cordialement, Sol

Avis publié : 9 novembre 2017

Cet hôtel est le plus pittoresque que j'ai rencontré , nous y avons passés 3 nuits
le cadre est magique , il faut bien se repérer pour retrouver sa chambre dans ce dédale de couloirs et de passage . Hôtel propre , personnel parlant le Français et surtout idéalement placé pour visiter la ville .Le spa est très bien ainsi que le salon
pour prendre un dernier verre .En deux mots je le conseille .

Astuce pour la chambre : choisir la chambre 68 idéalement placé sans bruit
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Alain B, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Sol

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Sur les recommandations d'un ami, nous avons réservé cet Hotel, Et quelle surprise!!!! Magnifique , fantastique et original!!! Un Hotel composé de 27 maisons typiques andalouses qui nous plonge déjà dans l'ambiance de Séville avec patios les uns plus beaux que les autres .
Nous avons eus la chance d'avoir une chambre avec terrasse vue sur les toits de Séville!Le personnel est très accueillant , très serviable , a l'écoute de vos demandes , la propreté irréprochable, serviettes changées tous les jours et bouteilles d'eau aussi . La piscine sur les toits en fait un lieu magique , très calme et reposant avec ses transats , le bar super avec la charmante serveuse qui parle couramment 5 langues .
Je recommande vivement cet Hotel ,le meilleur Hotel de Séville!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Bourron77, Mille mercis pour votre commentaire si enthousiaste. Cela nous rend très heureux de savoir que nos clients apprécient notre hôtel, effectivement unique dans son genre, et dans lequel nous nous efforçons jour après jour pour offrir le meilleur service possible dans un cadre très spéciale. Nous espérons vous revoir très bientôt partis nous. Bien à vous, Sol

Avis publié : 8 novembre 2017

Il s'agit d'un hôtel très bien situé, de 4 étoiles, à quelques pas des rues commerçantes et des principales attractions historiques et touristiques et qui offre tous les services d'un hôtel de cette catégorie.
Très original puisque composé de très nombreuses maisons transformées en chambres et donnant souvent sur un patio ouvert.
Un tunnel en sous sol, mais agréablement reconstitué qui caricole vers les chambres reste une découverte curieuse mais sa longueur pour atteindre notre chambre est important : 255 pas ! ! ! à raison parfois de plusieurs fois par jour à parcourir ; aller au déjeuner et à la réception par exemple.
La piscine sur le toit est agréable à l'exception d'une odeur persistante à un endroit très précis près du bar, inexplicable, sinon, pas de souci.
Nous avions demandé un WC séparé de la salle de bain qui ne nous a pas été attribué sans savoir pourquoi.
Enfin, le seul vrai bémol est le massage au spa.
En effet, nous avions juste demandé un massage pour nous détendre et notre surprise fut de se retrouver dans une toute petite pièce, avec fleurs artificielles qui ne nous semble pas digne d'un hôtel de cette catégorie.
le petit déjeuner est très suffisant, petite table pour 2, agréable, mais pas d'accès extérieur par une fenêtre par exemple.
Bref, à recommander pour sa situation et son originalité.

Astuce pour la chambre : vérifier la distance entre la réception et la chambre, parfois très long........
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour René b, Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, notre hôtel est composé par 27 maisons datant d'entre les XVI et XVIII siècles que nous avons restaurées et connectées par des tunnels, patios, jardins et des anciennes ruelles. Votre chambre était dans une des ces maisons et la promenade jusqu'à la chambre permets aux clients de découvrir l'ensemble de ces maisons situées en plein coeur de l'ancien quartier juif de Sevilla. Notre piscine sur les toits est une des plus grandes dans le centre de la ville et a une vue magnifique sur les toits de Séville avec la Giralda aux fond. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Sol