Comme a la Maison
163 $US
125 $US
  • Piscine
Las Casas de la Juderia(Séville)
175 $US
161 $US
129 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
191 $US
179 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
  • Restaurant
139 $US
83 $US
51 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre balcon. La chambre est très confortable, de nombreux services à disposition (navette aeroport, plusieurs PC à disposition avec accès wifi, renseignements sur la ville et les actualités). Les hôtes sont des passionnés de leur ville et sont de très bon conseil tant pour les lieux que pour les évènements.Le petit dejeuner est très copieux et pour tous les goûts. La résidence est proche du centre-ville à pied mais dans un quartier très calme.

Les seuls points un peu négatifs sont que la chambre est un peu petite et la sdb est sur un autre étage. La sdb est mansardée (le plafond est bas pour un homme de taille normal qui souhaite se doucher)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Un séjour merveilleux dans cette maison d'hôtes typiquement Sévillane. Nadia la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes.Elle propose de très bonnes adresses de restaurants et d'excellents spectacles de flamenco .Sa maison est impeccablement tenue quotidiennement et ses petits déjeuners sont pantagruéliques!!
Nous recommandons ce lieu incontournable aux voyageurs souhaitant découvrir Séville .Ces Français amoureux de Séville sont votre clef pour partir à la découverte de cette ville fascinante!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à la chambre d'hôtes, mais avons croisé par hasard sa propriétaire dans Séville. Nous voulions juste la remercier pour la qualité de ses conseils (la Caja Negra, la Azotea, ...). Toutes de très bonnes adresses!
Cela nous donne envie de retourner à Séville et de passer par Comme à la Maison!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Excellent sejour chez 2 Français, Nadia et Jean Claude: on vous récupère à l'aeroport (15€), petit pot d'accueil, infos personnalisées sur les événements du moment, conseils sur les restos, pièce internet, emplacement idéal pour les visites...
Le petit déj est un vrai régal de fraîcheur "maison", bienvenu entre les tapas à l'huile!
Chambre Patio au calme ++et au frais.
Un grand merci à vous 2!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Chambre d'hôte qui mérite d'avoir un avis très positif : des chambres et une maison typique très charmantes, un accueil parfait avec Nadia et Jean-Claude qui sont au petit soin de leurs hôtes, de très bons conseils sur les restos et spectacles de flamenco à voir sur Séville, un petit déjeuner copieux qui peut vous permettre de tenir toute la journée, et des détails qui font la différence comme les bouteilles d'eau fraîche qui nous attendent dans la chambre, une petite attention de fin de séjour avec une spécialité culinaire de séville à ramener dans la valise.... Bref allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez être que ravis!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple