“tres bonne adresse pour visiter Seville”

Comme a la Maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville.
Comme a la Maison
Nice, France
“tres bonne adresse pour visiter Seville”
Avis écrit le 6 mai 2013

Comme à la maison est dirigée par Nadia maitresse de maison , aux petits soins et bons conseils
Le petit dejeuner est splendide. Jean Claude est aussi aux petits soins et vous tiendra compagnie si vous le désiré. Nous avons ainsi pu dinner dans plusieurs restaurants recommendés par le couple et voir un spectacle de flamenco.
La maison d'hotes est agréablement située dans le vieux Seville et la visite de la ville se fait sans problemes à pieds ou en Taxi pour un prix modique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
bretagne
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avions souhaité réserver trois nuits dans cette chambre d'hôte dont les commentaires sont flatteurs. J'ai échangé plusieurs mails avec la propriétaire, très aimable d'ailleurs. Mais lors de la réservation sur le site, obligation de payer avec Paypal. Je ne souhaitais pas payer via Paypal mais directement avec ma carte bancaire.
Dommage, les propriétaires ne nous ont pas proposé une autre solution et nous avons dû annuler.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre balcon. La chambre est très confortable, de nombreux services à disposition (navette aeroport, plusieurs PC à disposition avec accès wifi, renseignements sur la ville et les actualités). Les hôtes sont des passionnés de leur ville et sont de très bon conseil tant pour les lieux que pour les évènements.Le petit dejeuner est très copieux et pour tous les goûts. La résidence est proche du centre-ville à pied mais dans un quartier très calme.

Les seuls points un peu négatifs sont que la chambre est un peu petite et la sdb est sur un autre étage. La sdb est mansardée (le plafond est bas pour un homme de taille normal qui souhaite se doucher)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un séjour merveilleux dans cette maison d'hôtes typiquement Sévillane. Nadia la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes.Elle propose de très bonnes adresses de restaurants et d'excellents spectacles de flamenco .Sa maison est impeccablement tenue quotidiennement et ses petits déjeuners sont pantagruéliques!!
Nous recommandons ce lieu incontournable aux voyageurs souhaitant découvrir Séville .Ces Français amoureux de Séville sont votre clef pour partir à la découverte de cette ville fascinante!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à la chambre d'hôtes, mais avons croisé par hasard sa propriétaire dans Séville. Nous voulions juste la remercier pour la qualité de ses conseils (la Caja Negra, la Azotea, ...). Toutes de très bonnes adresses!
Cela nous donne envie de retourner à Séville et de passer par Comme à la Maison!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent sejour chez 2 Français, Nadia et Jean Claude: on vous récupère à l'aeroport (15€), petit pot d'accueil, infos personnalisées sur les événements du moment, conseils sur les restos, pièce internet, emplacement idéal pour les visites...
Le petit déj est un vrai régal de fraîcheur "maison", bienvenu entre les tapas à l'huile!
Chambre Patio au calme ++et au frais.
Un grand merci à vous 2!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Chambre d'hôte qui mérite d'avoir un avis très positif : des chambres et une maison typique très charmantes, un accueil parfait avec Nadia et Jean-Claude qui sont au petit soin de leurs hôtes, de très bons conseils sur les restos et spectacles de flamenco à voir sur Séville, un petit déjeuner copieux qui peut vous permettre de tenir toute la journée, et des détails qui font la différence comme les bouteilles d'eau fraîche qui nous attendent dans la chambre, une petite attention de fin de séjour avec une spécialité culinaire de séville à ramener dans la valise.... Bref allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez être que ravis!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux