“Mieux qu'à la maison!”

Comme a la Maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville.
Comme a la Maison
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours délicieux à Séville et ce, surtout grâce à Jean-Claude et Nadia aux petits soins pour leurs hôtes! Leurs bonnes adresses, leurs conseils, leurs attentions nous ont permis de découvrir la ville dans les meilleures conditions.La chambre est bien équipée et agréable, le petit déjeuner copieux. On se sent bien dans leur maison, comme chez des amis. Nous reviendrons...Et nous recommanderons cette adresse à nos amis et notre famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Notre projet était de découvrir l'Andalousie sur 12 jours en octobre 2013. Passer les deux premiers et les deux derniers chez Nadia et Jean-Claude a été un excellent choix :
- leurs 2 chambres d'hôtes sont spacieuses, entretenues et très bien équipées ; la maison est typique et bien située dans Séville.
- le service a été constamment plein d'attentions, depuis la prise en charge à l'aéroport jusqu'au retour : visite commentée de Séville pendant les trajets de transfert ; accueil avec un brunch et remise de documentation ; proposition de programme en fonction de nos envies et des bons plans du moment.
- nos hôtes sont prévenants sans jamais être étouffants et ont eu une solution à tous nos petits tracas.
Nous sommes arrivés chez des hôtes ... et avons quitté, au bout de 4 jours, des amis chez qui nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Une super adresse pour visiter Séville ! Deux hôtes particulièrement attentionés, une très jolie maison bien située. Grâce à leurs conseils et leur gentillesse nous avons passé un excellent séjour à Séville, nous nous sommes vraiment sentis " comme à la maison ". Je reviendrai sans hésiter. Merci à eux deux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Comme à la maison est dirigée par Nadia maitresse de maison , aux petits soins et bons conseils
Le petit dejeuner est splendide. Jean Claude est aussi aux petits soins et vous tiendra compagnie si vous le désiré. Nous avons ainsi pu dinner dans plusieurs restaurants recommendés par le couple et voir un spectacle de flamenco.
La maison d'hotes est agréablement située dans le vieux Seville et la visite de la ville se fait sans problemes à pieds ou en Taxi pour un prix modique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avions souhaité réserver trois nuits dans cette chambre d'hôte dont les commentaires sont flatteurs. J'ai échangé plusieurs mails avec la propriétaire, très aimable d'ailleurs. Mais lors de la réservation sur le site, obligation de payer avec Paypal. Je ne souhaitais pas payer via Paypal mais directement avec ma carte bancaire.
Dommage, les propriétaires ne nous ont pas proposé une autre solution et nous avons dû annuler.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre balcon. La chambre est très confortable, de nombreux services à disposition (navette aeroport, plusieurs PC à disposition avec accès wifi, renseignements sur la ville et les actualités). Les hôtes sont des passionnés de leur ville et sont de très bon conseil tant pour les lieux que pour les évènements.Le petit dejeuner est très copieux et pour tous les goûts. La résidence est proche du centre-ville à pied mais dans un quartier très calme.

Les seuls points un peu négatifs sont que la chambre est un peu petite et la sdb est sur un autre étage. La sdb est mansardée (le plafond est bas pour un homme de taille normal qui souhaite se doucher)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Un séjour merveilleux dans cette maison d'hôtes typiquement Sévillane. Nadia la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes.Elle propose de très bonnes adresses de restaurants et d'excellents spectacles de flamenco .Sa maison est impeccablement tenue quotidiennement et ses petits déjeuners sont pantagruéliques!!
Nous recommandons ce lieu incontournable aux voyageurs souhaitant découvrir Séville .Ces Français amoureux de Séville sont votre clef pour partir à la découverte de cette ville fascinante!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple