“Tout est dans le nom”

Comme a la Maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville.
Comme a la Maison
Alsacien
“Tout est dans le nom”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer ' jours à Séville. Nous avions choisi COMME A LA MAISON en nous basant sur les avis "Tripadvisor". Nous ne pouvons qu'être d'accord avec tous les commentaires positifs. Grâce à Nadia et Jean-Claude notre séjour a été des plus agréables. Nous reviendrons certainement sans la moindre hésitation. Merci Nadia et Jean-Claude pour cette belle expérience.

Astuce pour la chambre : La chambre "patio" est particulièrement calme et très confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours délicieux à Séville et ce, surtout grâce à Jean-Claude et Nadia aux petits soins pour leurs hôtes! Leurs bonnes adresses, leurs conseils, leurs attentions nous ont permis de découvrir la ville dans les meilleures conditions.La chambre est bien équipée et agréable, le petit déjeuner copieux. On se sent bien dans leur maison, comme chez des amis. Nous reviendrons...Et nous recommanderons cette adresse à nos amis et notre famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Palais
Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre projet était de découvrir l'Andalousie sur 12 jours en octobre 2013. Passer les deux premiers et les deux derniers chez Nadia et Jean-Claude a été un excellent choix :
- leurs 2 chambres d'hôtes sont spacieuses, entretenues et très bien équipées ; la maison est typique et bien située dans Séville.
- le service a été constamment plein d'attentions, depuis la prise en charge à l'aéroport jusqu'au retour : visite commentée de Séville pendant les trajets de transfert ; accueil avec un brunch et remise de documentation ; proposition de programme en fonction de nos envies et des bons plans du moment.
- nos hôtes sont prévenants sans jamais être étouffants et ont eu une solution à tous nos petits tracas.
Nous sommes arrivés chez des hôtes ... et avons quitté, au bout de 4 jours, des amis chez qui nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Une super adresse pour visiter Séville ! Deux hôtes particulièrement attentionés, une très jolie maison bien située. Grâce à leurs conseils et leur gentillesse nous avons passé un excellent séjour à Séville, nous nous sommes vraiment sentis " comme à la maison ". Je reviendrai sans hésiter. Merci à eux deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Comme à la maison est dirigée par Nadia maitresse de maison , aux petits soins et bons conseils
Le petit dejeuner est splendide. Jean Claude est aussi aux petits soins et vous tiendra compagnie si vous le désiré. Nous avons ainsi pu dinner dans plusieurs restaurants recommendés par le couple et voir un spectacle de flamenco.
La maison d'hotes est agréablement située dans le vieux Seville et la visite de la ville se fait sans problemes à pieds ou en Taxi pour un prix modique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avions souhaité réserver trois nuits dans cette chambre d'hôte dont les commentaires sont flatteurs. J'ai échangé plusieurs mails avec la propriétaire, très aimable d'ailleurs. Mais lors de la réservation sur le site, obligation de payer avec Paypal. Je ne souhaitais pas payer via Paypal mais directement avec ma carte bancaire.
Dommage, les propriétaires ne nous ont pas proposé une autre solution et nous avons dû annuler.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre balcon. La chambre est très confortable, de nombreux services à disposition (navette aeroport, plusieurs PC à disposition avec accès wifi, renseignements sur la ville et les actualités). Les hôtes sont des passionnés de leur ville et sont de très bon conseil tant pour les lieux que pour les évènements.Le petit dejeuner est très copieux et pour tous les goûts. La résidence est proche du centre-ville à pied mais dans un quartier très calme.

Les seuls points un peu négatifs sont que la chambre est un peu petite et la sdb est sur un autre étage. La sdb est mansardée (le plafond est bas pour un homme de taille normal qui souhaite se doucher)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux