“Pas mal”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Pas mal”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon restaurant à tapas, en face de la casa de la juderia. Du jamon iberico, à la salade grecque, aux brochettes de poulet, tout est bien ici. Et les vins...
Les service est plutôt sympa.

Visité en juillet 2014

• Serbe en 1er
Toulouse, France
“Très bon tapas traditionnels”
Avis écrit le 28 juin 2014

On y trouve tous les tapas classiques. Ils sont bons. Mon coup de coeur: pincho de pollo (brochette de poulet avec jambon et fromage fondu). La terrasse est grande et agréable. Prix d'un tapas entre 2,80 et 4,10€.

• Visité en juin 2014
Caen, France
“Notre "cantine"”
Avis écrit le 9 mai 2014

Après une mauvaise expérience de resto à tapas dans le centre de Seville, nous avons trouvé le Carmela, et là ce fut une bonne surprise. Un menu du midi avec entrée, plat et dessert(fruit ou café) pour 5,50€ à 8,00€, une boisson comprise (verre de vin,eau,...). Certainement un des meilleurs rapports qualité-prix de Séville. Bien sûr, il y a des tapas, et là nous n'avons pas été déçus non plus. Serveuses souriantes et tables à l'ombre, c'était des moments sympas!!!
Sur une place,un peu bruyant,mais le spectacle est dans la rue.....

• Visité en mai 2014
“faites une pause”
Avis écrit le 21 mars 2014

terrasse en face d'un superbe hotel mais devant une rue passante. Les tapas sont bons mais l'accueil un peu rapide.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et à refaire!!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto un peu par hasard et quelle a ete notre surprise!! Serveurs super sympas et qui prennent le temps d'expliquer les plats!! Tapas savoureux, originaux et bien servis et mojitos au top!! Et en plus le prix est dérisoire quatre mojitos huit tapas pour 42 euros!! A Paris tu n'as que les mojitos pour ce prix et ils sont pas terribles!!
Un peu loin du centre touristique mais le resto vaut le detour!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carmela ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Carmela ?