“Très bon accueil et bonne cuisine !”
Avis sur Al Solito Posto

Al Solito Posto
Classé n° 122 sur 2 837 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Excellent accueil de la part de tout le personnel (ils ont même appelé pour nous un serveur parlant français), y compris le patron qui est venu plusieurs fois se renseigner pour s'assurer que tout se passait bien.
Les pizzas sont très bonnes, les pâtes très correctes, et les plats très bon, notamment un thon mi-cuit exceptionnel.
Bref, un très bon moment.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Excellente pizza à pâte fine, bien au dessus de la moyenne en ce qui concerne la qualité de la pâte. Très bons desserts maison aussi. Si vous vous lassez des tapas, c'est une solution crédible située sur une agréable place populaire !

Avis publié : 17 novembre 2013

Après avoir cherche une bonne pizza dans Séville pendant plus de deux ans, je me suis fixé sur le solito posto depuis 3 ans et je le pratique 3 ou 4 fois par an. La semaine dernière, elles étaient comme d'habitude excellentes, une pâte élastique à souhait, et des garnitures comme il faut. Un ami a pris une sorte de roulade de pizza très esthétique et très bonne aussi. Dessert: spectaculaire carcaccio (et non pas carpacho comme sur la carte)d'ananas. Vin habla del silencio excellentissime (au pont que j'én ai acheté une caisse pour la maison). A ne pas rater.

Avis publié : 6 août 2013

Assez impressionné par ce restaurant, tant par l'accueille et la bonne humeur de toute l'équipe, que par la nourriture. Étant intolérant au gluten, sachez qu'ils maîtrisent tout à fait le sujet, avec une visite des cuisines séparées dès notre arrivée, un code couleur sur la table, une carte des menus spécifique... Bref au top. Et le résultat dans la bouche est à la hauteur de cette agréable surprise. Et pour le reste de la table qui mangeait "avec" gluten, ils étaient tout aussi ravis. Une très bonne soirée. Réservez les yeux fermés!

Avis publié : 23 février 2013

Nous n'avons pas dîné dans ce restaurant mais nous avons pris chaque jour notre petit déjeuner qui était excellent : on vous conseille le jus d'orange frais suivi de toast au jambon serrano sur son lit de tomates fraîches ! Un délice pour débuter une journée de visite ! Le personnel est de plus souriant et efficace !

Les voyageurs ayant consulté Al Solito Posto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al Solito Posto ?