“Un endroit au succès mérité”
Avis sur Zelai

Zelai
Classé n° 167 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
“Un endroit au succès mérité”
Avis écrit le 2 février 2013

Pour notre première soirée à Séville, nous avions décidé d'aller manger au Zelai, pas trop loin de notre hotel. En arrivant vers 20h30, nous avons cru que l'endroit était fermé. En fait il n'était pas encore ouvert. Ce restaurant ouvre vers 21h00 et les premiers clients arrivent vers 21h30. Ensuite le lieu se remplit très rapidement, surtout la partie bar/tapas. La salle de restaurant située à l'arrière connait moins de succès.Le lieu est moderne et design, tout en longueur. Seule critique, la lumière est beaucoup trop forte.

Le service est aimable et conseille bien sur le choix des plats (et sur la taille des portions qui existent en tapas/demi/plat) ainsi que sur la carte des vins et vous recommande de ne pas commander trop de tapas en même temps afin de pouvoir les manger chaudes.

Les tapas sont bien présentées sur ardoises et sont succulentes. Nous avons particulièrement aimé le foie gras chaud, le risotto et le canard.

Assurément une bonne adresse pour les amateurs de tapas modernes tendance gastro.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Zelai ont aussi consulté

Vous connaissez Zelai ?