“Excellent! Un vrai délice.”
Avis sur Zelai

Zelai
Classé n° 196 sur 2 782 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons connu ce restaurant par le bouche à oreille, c'est l'un des meilleurs restaurant à tapas que je connaisse. Une cuisine raffinée, recherchée, un présentation irréprochable, un service parfait! Je ne peux que recommander ce restaurant... au design tendance!
Un vrai délice, si vous êtes fin gourmet n'hésitez pas à tester le hamburger de langoustines et son pain aux algues ou son saumon - tapas ou portion! La viande est également succulente.
Attention aux horaires, nous sommes en Espagne du sud... la cuisine ferme à 16h et n'ouvrira le soir qu'à 21h...

Avis publié : 14 juin 2014

Restaurant proche du centre ville. Moderne avec un long comptoir pour déguster des tapas qui sortent de l'ordinaire ou des tables dans une salle plus intime. Cuisine raffinée et délicieuse, bonne carte des vins. Excellent service.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons failli ne pas rentrer, le cadre très moderne nous avait un peu déstabilisé.
Très bonne table avec des plats innovants tout en restant suffisamment copieux.
L'établissement se compose d'un bar à tapas et d'un restaurant, le bar à tapas est
manifestement très réputés, il y avait foule. Nous avons expérimenté à la fois le restaurant
et le bar à Tapas, c'est là que nous avons mangé un de nos deux meilleurs repas à Séville.

Avis publié : 1 novembre 2013

Située à proximité de la Plaza Nueva, cette adresse se divise en deux parties : un côté tapas (que nous n'avons pas testé) et un côté restaurant plus traditionnel, qui propose une cuisine gastronomique aux prix correspondants.
Le service est discret mais efficace (du moins si l'on y va tôt, lorsque peu de tables sont occupées). Un menu dégustation à 40€ permet de goûter de nombreux plats, deux entrées, un poisson, une viande, un dessert et un café. La cuisine est fine et savoureuse, la présentation est soignée.
L'ensemble entrée/plat/dessert à la carte revient sans doute un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 3 octobre 2013

Resto au design sympa. La nourriture était très bonne. Tapa plus originales su ailleurs... Un bon petit risotto avec un goût que je n ai tjr pas reconnu...

Les voyageurs ayant consulté Zelai ont aussi consulté

Vous connaissez Zelai ?