“Super tour!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,72 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 87 sur 199 Circuits à Séville
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super tour!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Première fois que je montais dans ces bus à deux étages qui m'énervaient toujours à Paris, et pourtant, loin d'être décu! Le parcours est bien fait (environ 1h30 pour faire la boucle complète), et permet surtout de passer par des endroits un peu excentrés mais très beaux (site des deux expositions universelles, avec les différentes "maisons" des pays) + passage dans Triana.
Un peu cher (17€ même si la 4ème entrée était offerte pour 3 entrées achetées), mais donne un bon aperçu de la ville et donne des idées de visite. Je vous recommande la visite en fin de journée: il fait bon, il y a peu de monde, et le soleil commence à se coucher sur la ville...

Visité en août 2012

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 17 mai 2012

Habituellement très fan de ce genre de tour qui permettent rapidement d'avoir un aperçu rapide de la ville quand on y reste pas longtemps, je suis cette fois-ci restée sur ma faim.

Bon à savoir la majeure partie des sites touristiques se trouvent dans des zones piétonnes où par conséquent le bus n'y passe pas.
Passage rapide dans une rue de Tirana sans grand relief, passage dans la zone de l'expo universelle de 92 (bof), passage sur le boulevard le long des arènes (vous voyez aussi bien du trottoir). Commentaires sans grande plus value.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Seville ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez City Sightseeing Seville ?