“SI VOUS ETES PATIENTS.....”

City Sightseeing Seville
Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,74 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 86 sur 194 Circuits à Séville
Détails de l'activité
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“SI VOUS ETES PATIENTS.....”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Il vous faudra être patients si vous voulez visiter la ville à bord d'un bus rouge...
En ville, vous serez souvent démarché pour que vous achetiez un billet valable 48 heures (date du compostage faisant foi). Si vous avez acheté sur Internet avant votre départ la Sevilla Card, les bus touristiques (rouge ou vert) sont compris.
Utilisez ce bus pour visiter toute la ville au début de votre séjour puis utilisez le pour aller d'un point à un autre de votre visite piétonne.Commentaire en plusieurs langues (casque fourni) est intéressant.

Visité en juin 2013

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une vision d'ensemble.”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ce genre de bus est toujours pratique pour avoir une bonne idée de la ville. Ca permet à la fois de voir une partie des lieux à visiter mais aussi d'en connaître l' histoire. C est le cas avec les bus rouges à seville. Seulement ils ne passent pas dans le centre. Dommage.

Visité en juillet 2013
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pratique”
Avis écrit le 23 juin 2013

Comme toujours, nous commençons la découverte par un tour de "Bus Rouge" !
Idéal pour prendre pieds dans la cité, il permet d'appréhender l'espace tout en étant assis et à 4m du sol !
après 1h10 de circuit (que l'on peut refaire à loisir pendant 24h au gré des 12 arrêts)
Pour clore, la guiguette qui se trouve au terminus sert le meilleur Mojito que nous avions jamais gouté (l'abus d'alcool est dangereux en France, mais pas en Espagne)

Visité en mai 2013
Toulon, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une manière de se repérer dans la ville”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le parcours d'environ 1h30 (circuit complet 17€/p.) permet de se repérer dans la ville et surtout de "faire les extérieurs" que l'on ne visitera pas par manque de temps, comme le site de l'exposition universelle.
Donne vraiment un bon aperçu de la ville et, pour ceux qui n'auraient pas préparé leur voyage, peut donner quelques idées de visite
Peut aussi servir de moyen de transport suivant ce que vous voulez visiter car le billet est valable 24H

Visité en septembre 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super tour!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Première fois que je montais dans ces bus à deux étages qui m'énervaient toujours à Paris, et pourtant, loin d'être décu! Le parcours est bien fait (environ 1h30 pour faire la boucle complète), et permet surtout de passer par des endroits un peu excentrés mais très beaux (site des deux expositions universelles, avec les différentes "maisons" des pays) + passage dans Triana.
Un peu cher (17€ même si la 4ème entrée était offerte pour 3 entrées achetées), mais donne un bon aperçu de la ville et donne des idées de visite. Je vous recommande la visite en fin de journée: il fait bon, il y a peu de monde, et le soleil commence à se coucher sur la ville...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Seville ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba
Séville, Province de Séville

Vous connaissez City Sightseeing Seville ?