“toujours pareil (ce n'est pas une critique)”

City Sightseeing Seville
Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,79 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 84 sur 192 Circuits à Séville
Détails de l'activité
Ain, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“toujours pareil (ce n'est pas une critique)”
Avis écrit le 22 janvier 2014

A chaque fois que nous allons visiter une ville dans laquelle est proposé un city sightseeing ("les bus rouges"), nous commençons notre visite par ce tour. Cela nous permet d'avoir une vision globale et rapide du site. De plus le système hopon/hopoff, qui permet de descendre a un arrêt et de reprendre le bus suivant pendant 48 heures permet de faire des visites dans des endroits éloignés les uns des autres.
C'est vrai que c'est assez onéreux mais les commentaires sont intéressants.
A Séville, le prix du billet comprend 4 "tours à pied" (visite pédestre avec un guide) permettant de visiter Santa Cruz, Triana, La Macarena et le centre.
Nous avons fait celles de Triana et de Macarena. Les visites durent environ une heure (40 minutes pour la Macarena. Malheureusement pas de commentaires en Français mais l'un des guides a fait l'effort de parler lentement et de répéter ce qui permet de comprendre la plupart des choses. (l'autre était un peu moins attentif).

Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Petite ballade”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très sympa à faire, cela vous donne une idées des quartiers à explorer et ceux qui n'en valent pas la peine. N'hésitez pas à négocier le prix, vous pouvez toujours obtenir un pass de 2 jours pour 17€ auprès d'un point visiteur (p.ex celui à côté de la Cathédrale).
Personnellement, cela m'a beaucoup aidé à choisir mes visites. Car le coin expo 92 ne vaut pas la peine de s'y arrêter, vous pouvez le prendre en photo depuis le bus... rien à découvrir, c'est surtout laissé un peu à l'abandon et il n'y a que des industries qui s'y sont installées.

Visité en octobre 2013
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“SI VOUS ETES PATIENTS.....”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Il vous faudra être patients si vous voulez visiter la ville à bord d'un bus rouge...
En ville, vous serez souvent démarché pour que vous achetiez un billet valable 48 heures (date du compostage faisant foi). Si vous avez acheté sur Internet avant votre départ la Sevilla Card, les bus touristiques (rouge ou vert) sont compris.
Utilisez ce bus pour visiter toute la ville au début de votre séjour puis utilisez le pour aller d'un point à un autre de votre visite piétonne.Commentaire en plusieurs langues (casque fourni) est intéressant.

Visité en juin 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une vision d'ensemble.”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ce genre de bus est toujours pratique pour avoir une bonne idée de la ville. Ca permet à la fois de voir une partie des lieux à visiter mais aussi d'en connaître l' histoire. C est le cas avec les bus rouges à seville. Seulement ils ne passent pas dans le centre. Dommage.

Visité en juillet 2013
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pratique”
Avis écrit le 23 juin 2013

Comme toujours, nous commençons la découverte par un tour de "Bus Rouge" !
Idéal pour prendre pieds dans la cité, il permet d'appréhender l'espace tout en étant assis et à 4m du sol !
après 1h10 de circuit (que l'on peut refaire à loisir pendant 24h au gré des 12 arrêts)
Pour clore, la guiguette qui se trouve au terminus sert le meilleur Mojito que nous avions jamais gouté (l'abus d'alcool est dangereux en France, mais pas en Espagne)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Seville ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez City Sightseeing Seville ?