“Très bel appartement à 2 pas de la Giralda”

Life Apartments Giralda Suites
Réunion
“Très bel appartement à 2 pas de la Giralda”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe appartement situé à quelques mètres de la célèbre Giralda. L'entrée se fait dans une petite ruelle, et il y a même un ascenseur.
Nous avions réservé une suite de 2 chambres, mais l'hôtel nous a contacté par mail pour nous proposer un sur-classement (avec supplément bien sûr) pour un appartement-duplex sous les toits avec terrasse et vue sur la Giralda. Nous ne l'avons pas regretté ! Appartement superbe, propre, tout équipé, avec wifi gratuit, et dans le style sévillan. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BlancaPerezDiaz, Director Comercial de Life Apartments Giralda Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos agrèables commentaires quant à votre séjour à Girada Suites.
Nous sommes ravi de savoir que nos appartements a satisfait vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accuellir à nouveau lors d'un prochaine voyage à Seville.

Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 avril 2013

A Séville pour trois nuits, nous avions trouvé sympathique d'avoir un appart'hôtel pour être autonome. Lorsque l'on choisi un appart'hôtel nous attendons certaines prestations : réception, service de ménage, personnel attentif. Nous avions déjà choisi ce type de logement et n'avons jamais été déçus auparavant.

Là, il faut être clair dés le début, c'est une location d'appartement ça n'a rien d'hôtel! Pas d'accueil physique pour le premier contact, mais un petit "mot" sur la porte qui nous invite à contacter Eva.( qui n'enlève pas sa bonne humeur et sa gentillesse). Il faut donc appeler avec son propre téléphone (payant), qui ne parle que espagnol ou anglais, et qui nous dit arriver d'ici 10 minutes... Nous avons finalement attendu près d'une heure pour pouvoir avoir la chambre et les informations utiles.
Ensuite, on découvre des documents à remplir (posés sur la table) qui sont un genre de "contrat" entre le loueur et le propriétaire et surtout une caution de 150euros demandées (il faut remplir un papier avec toutes les coordonnées de la carte bancaire, ce que nous avons refusé)!! Je n'ai jamais vu ça dans des prestations hôtelières, c'est réellement une location d'appartement.

Passée la surprise des documents, nous visitons l'appartement (celui du RDC), il est certes grand et fonctionnel pour 2 personnes, même 4, mais il est extrêmement sombre et ne correspond en rien aux photos proposées à la vente...
Nous découvrons une chambre avec deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double... On nous dit qu'il n'y a rien d'autre et en gros "qu'il faut faire avec", nous voilà donc entrain de rapprocher les lits et de les organiser pour en avoir un "double".
La salle de bain, est plutôt grande, et fonctionnel, mais la douche (à l'italienne) semble "sale" car le carrelage au sol n'a pas de joint et l'écoulement d'eau s'infiltre entre les carreaux.
La cuisine dispose de tous les équipements nécessaire pour se préparer à manger ( plaques 2 feux, micro-ondes, bouilloire, grille pain...)
Le côté salon est appréciable et le canapé est confortable. La télé ne dispose pas de chaines françaises.
La connexion Wifi fonctionne parfaitement.
De cet appartement, nous avons vue sur l'impasse étroite ce qui accentue le côté sombre. Les stores sont un plus mais l'isolation phonique n'est pas très bonne.

Comme dit auparavant, le gros ++ est l'emplacement central à côté de la cathédrale et des places vivantes le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BlancaPerezDiaz, Director Comercial de Life Apartments Giralda Suites, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client.
Nous avons pris en considération votre commentaire rédigé.
Je vous informe que notre logement n'est pas un appart'hôtel mais un appartement touristique par conséquent il n'y a pas de réception physique, cependant ma collègue Eva est joingnable pendant tout le jour.
Nous sommes desolés de la lourdeur de notre procédure de check-in, mais elle est indispensable dans tous nos établissements.
En ce qui concerne l'appartement assigné nous faisons toujour l'impossible pour donner satisfaction à nos clients.
Nous espèrons vous revoir à Giralda Suites et nous ne manquerons pas de faire un geste commercial en vous proposant notre meilleure suite.
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 février 2013

L'appartement est sympa et fonctionnel.L'emplacement est idéal car à proximité immédiate de la cathédrale, du Réal Alcazar. Je conseille de prendre un ticket de bus Citysightseeing (bus rouge) en vente juste à coté car il est valable deux jours et permets la visite gratuite (cathédrale) ou à prix réduits de nombreux monuments. Le tram est à 150m conduit à la Place d'Espagne et à un arrêt bus rouge. Un bar à tapas typique à ne pas manquer est à 50m : Ovejas Negras. Accueil très chaleureux de la responsable Eva qu'il vaut mieux prévenir quelques heures avant votre arrivée car il n'y a personne sur place.

Nous étions au rez de chaussée à droite. Cet appartement est malheureusement très sombre et les couleurs sont loin d'être aussi chaudes et franches que sur les photos de présentation. Pour quelques dizaines d'Euros de plus, demandez celui disposant de la terrasse et dans les tons rouges ou bleus. La télé par satellite ne diffuse aucune chaine française

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Un appartement au pied de la cathedrale de Séville. Sans bruit de la ville. Très confortable, fonctionnel et neuf (Wifi, une cuisine équipée, fer à repasser, seche cheveux...). Partis avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Giralda Suites. Seul petit bémol, l'isolation phonique entre appartements. La situation est idéal pour pouvoir visiter à pied tous les sites intéressants et aller manger des tapas dans les petits restos conseillés par Eva !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille