“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Duo Tapas

Duo Tapas
Classé n° 74 sur 2 295 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cruzy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Lieu animé fréquenté par de nombreux espagnols. Nous y sommes allés deux fois et il a fallu attendre à chaque fois pour avoir une table au vu de leur succès complètement mérité. ils sont excellents dans tous les domaines, le personnel, les tapas , le prix et le chupito offert à la fin.

Visité en septembre 2013

Six-Fours-les-Plages, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une petite perle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dès l'accueil on sait que l'on va passer un excellent moment! sourire qualité de service, et dans nos assiettes tout est délicieusement présenté et appétissant. je vous le recommande.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'accueil a été des plus agréables. Le cadre est plutôt sympa. Le choix est plus que varié. Tous les plats que nous avons choisis étaient délicieux. Et la note était loin d'être salée. Nous avons passé une très bonne soirée. (Compte-tenu de la bonne notoriété du lieu, il est conseillé de réserver ou de venir dès l'ouverture).

• Visité en mai 2013
“Parfait, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au premier abord, le restaurant est assez discret, on pourrait passer devant sans s'arrêter. Quelle erreur !
Cette discrétion apparente cache un petit bijou extravagant de qualité !

Les serveurs sont (comme souvent en Espagne, il est vrai), souriants, très sympathiques et de bon conseil au niveau du choix des vins.
Les vins, parlons-en, sont vraiment délicieux ! J'ai découvert ici le Valpiedra, et ce fut le début d'une belle histoire d'amour... La carte de vins est de plus très diversifiée, proposant aussi bien des vins locaux autour de Séville que d'autres vins Andalous, que des vins venant de toute l'Espagne et d'ailleurs. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Côté tapas, rien à dire, la carte est très variée et originale (à tester absolument : le salmorejo, la tempura de légumes et surtout, surtout, le merveilleux poulet à la moutarde verte !), les tapas sont très bons, fins et copieux, et les desserts... Bon, en général on n'a plus de place pour les desserts, mais le cheesecake est très sympa (mais ça reste un cheesecake, hein, donc très "nourrissant" !).

Et pour finir sur une note acidulée, les serveurs offrent souvent un petit limoncello pour bien commencer la digestion !

Bref, une adresse incontournable pour les amateurs de tapas, de vins, de bonne ambiance, d'Espagne quoi !

• Visité en février 2013
Toulon, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le meilleur repas que nous avons fait depuis longtemps. Je recommande tout particulièrement les tempuras de légumes et les beignets de langoustines: FOR-MI-DA-BLES. Les serveurs sont très sympas, dynamiques et attentifs. Ils ont même prévu une carte en français! Les vins sont également délicieux: il faut absolument goûter le vin blanc "Infinitus", moelleux à souhait. Apéritif, vin, 6 tapas, dessert et limoncellos offerts par la maison: addition à 40 euros!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Duo Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Duo Tapas ? Partagez vos expériences !