“Ma plus grande expérience italienne!!!”
Avis sur Maccheroni

Maccheroni
Réservez avec
Maccheroni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 2 668 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Ma plus grande expérience italienne!!!”
Avis écrit le 24 août 2012

Grace à tripadvisor et certains des commentaires de ce restaurant je me suis aventuré à le tester. C'est avec grande surprise que j'ai decouvert un restaurant très bien decoré voir grande classe! Les serveurs sont toujours très souriant et malgré que je ne parle pas un mot d'espagnol ils ont su s'adapter. Je suis retourné 4 fois dans ce restaurant durant mon sejour et tous les plats choisis m'ont surpris par leurs saveurs et leurs présentation (voir photos). Je me suis même aventuré à gouter des plats au hasard et le resultat m'est resté époustouflant. Je recommande déjà ce restaurant à mes amis et pour moi c'est un INCONTOURNABLE. Autant pour les repas de famille que pour les diners romantiques c'est le "must" de l'italien à seville. Je suis déçu que nous ayons pas d'aussi bon restaurant italien en France!

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'incontournable”
Avis écrit le 21 août 2012

En déplacement professionnel à SEVILLE, avec mes collègues nous avons touvé une table incontournable.
L'accueil très sympathique et le service rapide (même à heure tardive) fond de ce lieux un endroit agréable.
La propreté irréprochable permet d'apprécier le contenu servi.
Cette cuisine italienne aux pâtes fraîches, pizzas croustillantes, viandes fondantes et risottos crèmeux ravie les papilles.
Une cave à vins intéressante qui permet d'accompagner les plats choisis.
En conclusion; aller dans ce restaurant situé entre la catédrale et les arènes vous permettra d'ajouter à votre séjour une expérience culinaire qui restera dans vos mémoires.

• Visité en août 2012
Sorèze, France
“l'inséparable”
Avis écrit le 21 août 2012

Après de réguliers déplacements professionnel à Séville, moi et mes collègues n'arrivons plus à nous séparer de ce superbe restaurant qui est devenu notre "Cantine".
La cuisine italienne y est excellente et la carte généreuse, tout comme l'assiette.
L'équipe, accueillante et souriante, toujours de bonne humeur, est pour beaucoup dans la bonne ambiance qui y règne.
Suivant la table choisie le cadre s'adapte tout a chacun, romantique, décontracté, familial...
Malgré nos arrivées tardives ils nous ont toujours bien accueilli et servi rapidement.
Enfin on peu souligné l'irréprochable propreté.

• Visité en août 2012
Uccle, Belgique
“Très bruyant!”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Restaurant situé dans le centre (non loin de la cathédrale), présentant une cuisine italienne. Le cadre est assez quelconque (salle toute en longueur), la cuisine se trouve dans le resto et les serveurs se démènent beaucoup, ce qui fait continuellement du bruit. La carte propose les classiques italiens, surtout des pâtes - bien préparées - et des pizze, qui avaient l'air bonnes. Mon plat de canard à l'orange était par contre assez décevant: sauce très banale et pommes de terres chargées de panure: plus lourd que raffiné! Vins italiens. Prix corrects! En conclusion, une expérience mitigée!

• Visité en octobre 2011
“Pratique”
Avis écrit le 10 août 2011

Italien basique, bon, mais très dépersonnalisé: on voit bien qu'il s'agit d'une chaîne.
Pratique car simple et efficace, on sait ce qu'on va y manger et on a une garantie d'une relativement bonne qualité (6/10, 10 étant l'italien gastronomique della mamma).
Le service est bon, le choix est large et c'est bien situé (surtout pour moi, logeant en face)

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ?