“BON RESTAURANT ITALIEN PROCHE GIRALDA”
Avis sur Maccheroni

Maccheroni
Réservez avec
Maccheroni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 2 752 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes 4 ce soir a venir manger dans ce restaurant indiqué par un panneau en haut de la calle principal ; bon accueil , l'heure précoce fait que nous n'avons que peu de monde autour de nous ; donc le restaurant est calme ; chaque couvert est facturé 1 euro par convive ; nous prenons pizza et cannellloni ; tout fut excellent avec des produits frais ; une bouteille de champagne foss marai qui n'envie rien a certains crus francais ! le cocktail est a 5.50 ( gin tonnic ) impossible d'avoir autre chose... dommage ! ; enfin la venue de monde quelques temps plus tard fait que le restaurant agit comme une caisse de resonnance , de ce fait un moyen me semble approprié. La nourriture est trés correct quand à elle !!

Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons dîné ce soir chez maccheroni. Des plats superbement préparés et exquis!
En antiparti in plateau de fromages avec miel et confiture. Puis des tagliatelles champignons truffe noire parfaitement assaisonnés. Mon ami avait du bœuf en fines lamelles extrêmement tendres avec de la salade et des champignons. Il est italien et surpris de la qualité des plats et des prix ( en Italie on aurait payé plus cher!). Le tout accompagné d'un chianti. Total: 60€ pour 2. On a adoré!

Avis publié : 24 août 2012

Grace à tripadvisor et certains des commentaires de ce restaurant je me suis aventuré à le tester. C'est avec grande surprise que j'ai decouvert un restaurant très bien decoré voir grande classe! Les serveurs sont toujours très souriant et malgré que je ne parle pas un mot d'espagnol ils ont su s'adapter. Je suis retourné 4 fois dans ce restaurant durant mon sejour et tous les plats choisis m'ont surpris par leurs saveurs et leurs présentation (voir photos). Je me suis même aventuré à gouter des plats au hasard et le resultat m'est resté époustouflant. Je recommande déjà ce restaurant à mes amis et pour moi c'est un INCONTOURNABLE. Autant pour les repas de famille que pour les diners romantiques c'est le "must" de l'italien à seville. Je suis déçu que nous ayons pas d'aussi bon restaurant italien en France!

Avis publié : 21 août 2012

En déplacement professionnel à SEVILLE, avec mes collègues nous avons touvé une table incontournable.
L'accueil très sympathique et le service rapide (même à heure tardive) fond de ce lieux un endroit agréable.
La propreté irréprochable permet d'apprécier le contenu servi.
Cette cuisine italienne aux pâtes fraîches, pizzas croustillantes, viandes fondantes et risottos crèmeux ravie les papilles.
Une cave à vins intéressante qui permet d'accompagner les plats choisis.
En conclusion; aller dans ce restaurant situé entre la catédrale et les arènes vous permettra d'ajouter à votre séjour une expérience culinaire qui restera dans vos mémoires.

Avis publié : 21 août 2012

Après de réguliers déplacements professionnel à Séville, moi et mes collègues n'arrivons plus à nous séparer de ce superbe restaurant qui est devenu notre "Cantine".
La cuisine italienne y est excellente et la carte généreuse, tout comme l'assiette.
L'équipe, accueillante et souriante, toujours de bonne humeur, est pour beaucoup dans la bonne ambiance qui y règne.
Suivant la table choisie le cadre s'adapte tout a chacun, romantique, décontracté, familial...
Malgré nos arrivées tardives ils nous ont toujours bien accueilli et servi rapidement.
Enfin on peu souligné l'irréprochable propreté.

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ?