“L'Italie comme on l'aime”
5 sur 5 bulles Avis sur Maccheroni

Maccheroni
Réservez avec
Maccheroni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 2 619 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Isles les Meldeuses
“L'Italie comme on l'aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Après une semaine de tapas, on mange italien et là excellent, les pâtes, la pizza, les desserts et notamment le tiramisu, tout est parfait, le cadre sympa, les prix sont corrects et le personnel à l'écoute, aimable.
A faire si vous allez à Séville!!!!

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
toulouse
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

C'est LE resto italien de Séville ! Accueil parfait, décoration sobre et carte très variée. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pâtes même à Rome !!!! La cuisson est simplement parfaite et les sauces assaisonnées divinement. Le personnel est souriant, disponible et aux petits soins. Les tarifs sont plus que convenables ( entre 9 et 14 € pour les pâtes). Seul hic pas de fromages italiens, il manquait la ricotta.
J'ai adoré !!!
Pas loin de la Giralda en direction des Arènes.

• Visité en juin 2013
“Très bonne cuisine italienne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

En tant que grand amateur de cuisine italienne (origine italienne dans la famille!!!), nous avons essayé ce resto en sortant d'un spectacle flamenco. Très agréable surprise. Une vrai cuisine à l'italienne! Des produits frais, les pastas cuitent parfaitement al dente et le plus important la sauce tomate, fraîche et pas du tout acide!!! Ajouté à cela un service impeccable. Un personnel patient et souriant. Je vous le recommande à tous si vous êtes amateurs comme nous de gastro italienne. Pour ce qui est des tarifs: le midi, ils proposent un menu du jour (plat, boisson et dessert) a 11€90. Les plats a la carte sont à environ 11-13€.

Clermont, France
“BON RESTAURANT ITALIEN PROCHE GIRALDA”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes 4 ce soir a venir manger dans ce restaurant indiqué par un panneau en haut de la calle principal ; bon accueil , l'heure précoce fait que nous n'avons que peu de monde autour de nous ; donc le restaurant est calme ; chaque couvert est facturé 1 euro par convive ; nous prenons pizza et cannellloni ; tout fut excellent avec des produits frais ; une bouteille de champagne foss marai qui n'envie rien a certains crus francais ! le cocktail est a 5.50 ( gin tonnic ) impossible d'avoir autre chose... dommage ! ; enfin la venue de monde quelques temps plus tard fait que le restaurant agit comme une caisse de resonnance , de ce fait un moyen me semble approprié. La nourriture est trés correct quand à elle !!

• Visité en novembre 2012
“Excellente cuisine italienne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons dîné ce soir chez maccheroni. Des plats superbement préparés et exquis!
En antiparti in plateau de fromages avec miel et confiture. Puis des tagliatelles champignons truffe noire parfaitement assaisonnés. Mon ami avait du bœuf en fines lamelles extrêmement tendres avec de la salade et des champignons. Il est italien et surpris de la qualité des plats et des prix ( en Italie on aurait payé plus cher!). Le tout accompagné d'un chianti. Total: 60€ pour 2. On a adoré!

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ?