“Miam”
Avis sur Maccheroni

Maccheroni
Réservez avec
Maccheroni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 2 709 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Miam”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon restaurant, décor joli et relativement sobre, ça fait du bien de manger italien après plusieurs jours de tapas... ! Je me suis personnellement régalée des raviolis au pecorino, gorgonzola et poires, la cuisson était parfaite et la portion généreuse. L'un de nous a commandé du boeuf en lamelles avec une sauce balsamique, la quantité de viande était très généreuse elle aussi. La présentation de tous les plats à notre table était raffinée et alléchante. Il y a beaucoup de choix sur la carte, attendez vous à passer un certain temps à hésiter entre ce plat ci ou celui-là. Le service était relativement rapide et les deux serveurs s'étant occupés de notre table étaient tous deux très sympathiques et à l'écoute. Ils parlent un peu d'italien et un peu d'espagnol, ce que nous avons trouvé assez rigolo. À noter aussi que l'on nous a offert les digestifs, un délicieux limoncello et une grappa que je n'ai personnellement pas goûtée mais qui, paraitrait-il, était tout aussi bonne ! En somme une très bonne expérience, merci !

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“Pour les amateurs de cuisine italienne”
Avis écrit le 30 décembre 2013

On n'y vient pas pour le décor très "banal" mais pour ce qu'il y a dans l'assiette. Que ce soient les pâtes (cuites al dente comme il se doit), ou les pizzas, tout est excellent. Nous y sommes allés à plusieurs reprises à plusieurs mois d'intervalle avec toujours la même satisfaction et le même niveau de qualité. Large choix. Prix dans la norme.

• Visité en novembre 2013
Isles les Meldeuses
“L'Italie comme on l'aime”
Avis écrit le 20 août 2013

Après une semaine de tapas, on mange italien et là excellent, les pâtes, la pizza, les desserts et notamment le tiramisu, tout est parfait, le cadre sympa, les prix sont corrects et le personnel à l'écoute, aimable.
A faire si vous allez à Séville!!!!

• Visité en juillet 2013
toulouse
“Délicieux”
Avis écrit le 19 juin 2013

C'est LE resto italien de Séville ! Accueil parfait, décoration sobre et carte très variée. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pâtes même à Rome !!!! La cuisson est simplement parfaite et les sauces assaisonnées divinement. Le personnel est souriant, disponible et aux petits soins. Les tarifs sont plus que convenables ( entre 9 et 14 € pour les pâtes). Seul hic pas de fromages italiens, il manquait la ricotta.
J'ai adoré !!!
Pas loin de la Giralda en direction des Arènes.

• Visité en juin 2013
“Très bonne cuisine italienne!”
Avis écrit le 18 novembre 2012

En tant que grand amateur de cuisine italienne (origine italienne dans la famille!!!), nous avons essayé ce resto en sortant d'un spectacle flamenco. Très agréable surprise. Une vrai cuisine à l'italienne! Des produits frais, les pastas cuitent parfaitement al dente et le plus important la sauce tomate, fraîche et pas du tout acide!!! Ajouté à cela un service impeccable. Un personnel patient et souriant. Je vous le recommande à tous si vous êtes amateurs comme nous de gastro italienne. Pour ce qui est des tarifs: le midi, ils proposent un menu du jour (plat, boisson et dessert) a 11€90. Les plats a la carte sont à environ 11-13€.

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ?