“parfait pour visiter seville”

NH Sevilla Viapol
N° 38 sur 175 Hôtels à Séville
Asnieres-sur-Seine, France
“parfait pour visiter seville”
Avis écrit le 28 mars 2013

très bien placé
bon rapport qualité prix
belle sdb
bonne restauration simple petit déjeuner parfait
tram au pied de l’hôtel menant au centre
service agréable et disponible, taille réduite de l’hôtel permettant de connaitre l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris une chambre pour 3. Le tram et le métro sont en face de l’hôtel et nous mènent rapidement au centre historique de la ville. La chambre est propre et spacieuse. La salle de bains est bien équipée. La réception est efficace, accueillante et bienveillante. Nous rejoignons les critiques positives de ce site!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 6 février 2013

je connais la chaine NH en Europe Paris, Milan, et maintenant Siviglia, ce sont de très beaux hotels, le personnel est très disponible et très aimable. les chambres sont belles et spacieuses, très propres et confortables. le petit déjeuner est très copieux et varié. Le NH Viapol est situé dans une zone calme et agréable, on peut visiter Siviglia à pied en partant de l'hotel, les avenues sont très agréables. Un arret de bus et métro à quelques metres de l'hotel, mais si vous aimez marcher la promenade est très agréable. Meme le soir la zone est vraiment tranquille, et dispose de beaucoup de restaurant. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juin 2012

nous avions choisi cet hôtel car nous connaissions très positivement la chaine NH d'une part et du fait de sa situation proche du centre ville tout en étant facile d'accès. Accueil, service (restauration rapide assurée par un personnel très sympathique), chambre, tout était parfait, jusqu'à la nuit. En effet, un des salons abritait une soirée de jeunes étudiants dont la sonorisation (les basses surtout) se sentait dans la chambre. Notre chambre donnait côté cour, ce qui nous avait semblé positif à priori, mais au dessus de l'entrée et de la zone fumeurs de ces jeunes, elle n'était pas finalement au calme. Le coup de grâce nous a été asséné quand nous avons découvert (vers 3 heures du matin) que les bruits de musique et de conversations ne venaient plus de l'hotel mais d'une discothèque de la rue balbino marron. Comme nous partions à 5h30 pour rejoindre l'aéroport, notre nuit a donc été plus qu'agitée.
En synthèse si vous choisissez cet hôtel pour les atouts évoqués (confort, rapport qualité-prix, situation..) et que vous devez y loger un vendredi ou un samedi soir, choisissez le côté avenue et non l'arrière ... ou alors sortez en boite!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil professionnel : nous avons eu une première chambre qui ne nous convenait pas du tout. Ils nous l'ont changée rapidement et avec des excuses. Hôtel situé à 3min à pied du métro, direct pour le centre en 10min.
Chambre petite mais bien agencée. Très bonne insonorisation. Salle de bains correct. Literie impeccable.
parking au sous-sol avec tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AlpesMaritimes
Avis écrit le 16 mars 2010

Bien situé, arrêt de bus aéroport en face et à 15 mn de marche du centre historique. Personnel aimable. Chambre petite et mal éclairée, bonne literie. Petit déjeuner de bonne qualité avec omelette faite à la demande.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux