“hotel design bien situé”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 32 sur 176 Hôtels à Séville
paris
“hotel design bien situé”
Avis écrit le 12 mars 2012

bon hotel tres bien situé au centre de Séville. Petit dejeuenr bufet copieux varié et de qualité. Grandes chambres modernes et très propres. Salle de bain de très bon niveau. wifi disponible dans le halll et salles de restaurant. un bemol la piscine sur le toit est hors service. sans doute prévisible dans un hotel axé business mais très fréquenté par les touristes vu son emplacement et son prix! Je recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2012

en famille pour la fin d'année, nous avons été amplement satisfait de l'hotel : le personnel au petit soin, hotel bien situé avec parking en face, proche de toutes les places à visiter et du bus touristique, chambre assez grande avec très bonne literie, galerie commerciale en face de l'hotel. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner buffet à l'hotel meme si un peu cher, car c'est copieux, et il n'y a pas d'endroit proche pour le pdj. A recommander à tout point de vue. Seul point à améliorer : avoir internet gratuit dans les chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons commencé notre séjour en andalousie par cet hotel;l'hotel est bien placé a 2 pas de la gare routière et 15 minutesa pied du centre.
L'acceuil a été parfait et les chambres très confortables;
Nous avons pris nos petits déjeuners au centre commercial qui jouxte l'hotel (c'est un centre commercial très agréable tout neuf et pour a peine 3 euros par personne
je recommande cet hotel pour une étape

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Deux nuits passées dans cet hôtel, les lits sont très confortables, c'est assez insonorisé, situé à 15 minutes à pied du centre-ville et juste à coté d'un petit centre commercial, où on peut prendre un petit déjeuner pour moins de 3€.

A l’hôtel, si vous réservez la veille auprès de la réception, cela revient à 10€/personne et le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix au buffet, jus de fruits variés et frais, café comme à la maison, vous le préparez directement à la machine à café, ce n'est pas de l'instantané dans des cuves.

La piscine sur le toit est assez grande pour faire quelques brasses, Wifi gratuit dans le lobby (il faut demander les codes d'accès à la réception).

Seul "hic", le parking payant. Il faut laisser la voiture dans un parking sous-terrain, mais il y a quand même une réduction du fait d'être à l’hôtel (16€ par jour), ils tamponnent le ticket à la réception le dernier jour et il faut ensuite payer au guichet du parking même.

Les réceptionnistes sont courtois et disponibles.

Je recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2011

Simpatique hôtel bien situé. La piscine sur le toit est un plus pour les jours à 38 degré! Très bon petit déjeuné. Les chambres sont modernes avec une bonne litterie! Dommage pas possible d'avoir une chambre pour deux adultes et deux enfants. Il y a un petit centre commercial juste à coté, bien pratique pour acheter plein de boissons à petit prix. Les enfants sont bien recu (les miens ne sont pas très bruillant). Le taxi de la place de l'espagne à l'hotel nous a couté 4 euros. Donc nous avons choisi de ne plus toucher la voiture pendant le séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2011

à 5 min à pied de la plaza de toros, un peu plus du centre, à l'écart de la foule, cet hôtel est pratique car plutôt bien placé
les chambres sont bien agencées, la décoration est moderne mais un peu vieillissante.
Enfin, le personnel est agréable, mais pas plus.
le wifi est gratuit dans le lobby.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel de chaîne, confort classique... Personnel neutre, chambres de bon goût... Petit déjeuner cher et accès internet prohibitif (dans les chambres, c'est gratuit au bar...)

Le quartier est un petit peu craignos, mais pas trop...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires