“magnifique hotel en plein centre ville”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 34 sur 176 Hôtels à Séville
poitiers
“magnifique hotel en plein centre ville”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de luxe, très bien situé en plein centre de Séville. La chambre était superbe, la vue sur la ville assez sympa. Nous avions peur du bruit car notre chambre donnait sur une rue assez passante, mais l'isolation phonique était impeccable.
Petit déjeuner excellent dans une belle salle, avec beaucoup de choix dans le salé comme dans le sucré.
Accueil agréable, rien à redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 août 2012

Bienvenue dans l'usine NH Plaza de Armas. L'hôtel est immense avec près de 75 chambres par étage (4 étages). La chambre était bien agencée, façon petit studio. Les meubles étaient cependant un peu vieux. L'emplacement est correct, à une quinzaine de minutes de la cathédrale.
La piscine sur le toit est plus grande que je ne l'imaginais en voyant les photos.
Le petit déjeuner est très bon et varié. Le WIFI est payant dans les chambres et gratuit dans le lobby. Il faut demander un code qui ne dure que 30 minutes (quand il fonctionne). C'est assez pénible.
Bon rapport qualité-prix. Si TripAdvisor le proposait, j'aurais plutôt choisi "Bien" au lieu de "Très Bien".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Il est agréable, mais sans rien d'original. Notre chambre était correcte, mais "passe partout" pour un 4 étoiles. Par contre les petits déjeuners y sont excellents, très variés, à un prix très correct. Un avantage : l'hôtel est très bien situé, au carrefour des différents quartiers à visiter, pour ceux qui aiment marcher un peu. La piscine, sur le toit, est un peu glauque... Le prix est très interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
new york
Avis écrit le 24 juillet 2012

l hotel est joli, assez bien place des differents quartiers... mais manque d hygiene: poussieres au sol (des moutons)
j ai adore le buffet et son personnel en salle de repas
par contre personnel inexistant au bar...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très agréable, vive la clim en cette saison ! Chambres confortables (fumeurs) mais mal insonorisées, ménage bien fait. Petit déjeuner très bien.
Un bémol : la piscine ne semble pas être bien entretenue ...
Très bien situé pour visiter Séville à pieds et station de taxis juste devant.
Petit bar à tapas en face avec très bonne sangria et sourires !
A 10 Mn du bar à tapas "Eslada" que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Virton, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, il faut juste prévoir des boules quies car les chalbres ne sont pas bien insonorinées. De plus, nous avons fait un upgrade de la chambre pour 15 euros par nuit, mais lors de notre départ, en discutant à la réception ils nous ont dit qu'on avait eu une chambre normal? jusqu'à ce qu'on leur dise qu'on avait un upgrade.... et là on a douté...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mars 2012

bon hotel tres bien situé au centre de Séville. Petit dejeuenr bufet copieux varié et de qualité. Grandes chambres modernes et très propres. Salle de bain de très bon niveau. wifi disponible dans le halll et salles de restaurant. un bemol la piscine sur le toit est hors service. sans doute prévisible dans un hotel axé business mais très fréquenté par les touristes vu son emplacement et son prix! Je recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo