“Pratique”

N° 33 sur 175 Hôtels à Séville
Senlis, France
“Pratique”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car nous avions un prix intéressant sur VoyagePrivé. Il est idéalement placé quand on vient en voiture. Au sous-sol, via un ascenseur qui débouche dans le hall de l'hôtel, vous rejoindrez un parking public, avec un tarif préférentiel.
Nous avions pris trois nuits pour visiter Séville et ses environs. La chambre a un style des années 80 : mobilier fonctionnel mais usé ; salle de bain limite vétuste et très petite. Bonne literie. Une très bonne surprise : la piscine au dernier étage avec vue panoramique sur la ville ; des baies vitrées vous protègent du vent ; il y a un petit bar et des transats ; c'est agréable. Le petit-déjeuner est très copieux, de très bonne qualité, voire recherché (une petite salade présentée dans une sphère transparente).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 mars 2013

A 10 minutes à pied de la Cathédrale, des arènes, du centre et de ses magasins.
Chambres propres, spacieuses, très calmes ; petit déjeuner de qualité.
Terrasse fermée en mars.
Le centre commercial situé sur la place est de peu d'intérêt hormis sont architecture : c'est une ancienne gare.
Le cinéma situé en face offre 4 ou 5 films par jour en version originale sous-titrée espagnol.
Wifi gratuit (code à changer chaque jour). L'internet filaire (1 seul PC+imprimante dans le hall est hors de prix).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel particulièrement mal insonorisé, nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte alors que celle ci était fermée.
Ergonomie des chambres perfectibles : massif imposant au dessus du lit qui rencontra mon crane par deux fois (de trop).
Chambre propre sans être de première fraicheur.
Au final, nous y passions seulement quelques heures avant de prendre un avion tôt. Dans cette optique, il fit l'affaire.
La situation est correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MAROC
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Séville à 10 min à pieds de tous les endroits à visiter.
L'hotel offre la possibilité d utiliser le parking qui est juste en bas de l hôtel à un prix réduit du prix normal 16.47 € au lieu de 22€ par jour.
L hôtel est moderne, la chambre est spacieuse, avec un coin separé pour le dressing, puis la salle de bain.
Le petit déjeuner est à 14€. Mais si vous êtes pas des grands gourmands pour le matin, juste en bas de la rue, plusieurs petits bars proposent le petit déj mais à l espagnol: thé ou café avec tostada ( des toasts grilles garniture au choix) pour 2€ seulement.
L hôtel propose aussi à tarif réduit le bus touristique à 12.50€ au lieu de 16€.
C est un très bel hôtel, bien placè, avec un personnel très agréable.
À refaire, une bonne adresse à grader.
Le seul point un peu négatif c est l utilisation du wifi. Le wifi est gratuit partout dans l hôtel chambres et lobby, il faut juste récupérer tous les jours le nouveau code d accès. Qui n est pas retenu, donc à chaque fois il faut avoir son papier d accès. Et la connexion le soir est très lente.

• Séjour du octobre 2012
poitiers
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de luxe, très bien situé en plein centre de Séville. La chambre était superbe, la vue sur la ville assez sympa. Nous avions peur du bruit car notre chambre donnait sur une rue assez passante, mais l'isolation phonique était impeccable.
Petit déjeuner excellent dans une belle salle, avec beaucoup de choix dans le salé comme dans le sucré.
Accueil agréable, rien à redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 août 2012

Bienvenue dans l'usine NH Plaza de Armas. L'hôtel est immense avec près de 75 chambres par étage (4 étages). La chambre était bien agencée, façon petit studio. Les meubles étaient cependant un peu vieux. L'emplacement est correct, à une quinzaine de minutes de la cathédrale.
La piscine sur le toit est plus grande que je ne l'imaginais en voyant les photos.
Le petit déjeuner est très bon et varié. Le WIFI est payant dans les chambres et gratuit dans le lobby. Il faut demander un code qui ne dure que 30 minutes (quand il fonctionne). C'est assez pénible.
Bon rapport qualité-prix. Si TripAdvisor le proposait, j'aurais plutôt choisi "Bien" au lieu de "Très Bien".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Il est agréable, mais sans rien d'original. Notre chambre était correcte, mais "passe partout" pour un 4 étoiles. Par contre les petits déjeuners y sont excellents, très variés, à un prix très correct. Un avantage : l'hôtel est très bien situé, au carrefour des différents quartiers à visiter, pour ceux qui aiment marcher un peu. La piscine, sur le toit, est un peu glauque... Le prix est très interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux