“Bien”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 33 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel confortable au cœur de Séville. Facile d'accès depuis l'aéroport (l'hôtel est situé au terminal de la ligne de bus reliant l'aéroport à Séville). La décoration est contemporaine et les chambres bien agencées et bien insonorisées. Les petits déj. sont vraiment très bons (les viennoiseries sont ultra fraiches, les churros et les donuts chocolat à se damner). On a profité du départ tardif gratuit (14h00) mais a contrario, la piscine était hors service pour plusieurs semaines sans que ni l'hôtel, ni le voyagiste ne nous est prévenu (ce qui n'est pas très pro).
Facile de découvrir Séville pied à partir de la Plaza de Armas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 629)

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et sommes très satisfaits de l'ensemble des services proposés. La chambre est vaste et confortable: très bonne literie ,salle de bains agréable et très fonctionnelle,insonorisation par rapport à l'extérieur très efficace(l'hotel est pourtant situé au bord d'une rue assez passante)
Le petit déjeuner est excellent:choix extraordinaire (tant sucré que salé) les horaires très étendus et le service efficace.
La situation de l'hotel permet de d'aller au centre-ville à pied. Nous avons pu beneficier d'un tarif preferentiel directement sur le site NH(91 euros par nuit petit-déjeuner compris) ce qui représente un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car nous avions un prix intéressant sur VoyagePrivé. Il est idéalement placé quand on vient en voiture. Au sous-sol, via un ascenseur qui débouche dans le hall de l'hôtel, vous rejoindrez un parking public, avec un tarif préférentiel.
Nous avions pris trois nuits pour visiter Séville et ses environs. La chambre a un style des années 80 : mobilier fonctionnel mais usé ; salle de bain limite vétuste et très petite. Bonne literie. Une très bonne surprise : la piscine au dernier étage avec vue panoramique sur la ville ; des baies vitrées vous protègent du vent ; il y a un petit bar et des transats ; c'est agréable. Le petit-déjeuner est très copieux, de très bonne qualité, voire recherché (une petite salade présentée dans une sphère transparente).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

A 10 minutes à pied de la Cathédrale, des arènes, du centre et de ses magasins.
Chambres propres, spacieuses, très calmes ; petit déjeuner de qualité.
Terrasse fermée en mars.
Le centre commercial situé sur la place est de peu d'intérêt hormis sont architecture : c'est une ancienne gare.
Le cinéma situé en face offre 4 ou 5 films par jour en version originale sous-titrée espagnol.
Wifi gratuit (code à changer chaque jour). L'internet filaire (1 seul PC+imprimante dans le hall est hors de prix).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel particulièrement mal insonorisé, nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte alors que celle ci était fermée.
Ergonomie des chambres perfectibles : massif imposant au dessus du lit qui rencontra mon crane par deux fois (de trop).
Chambre propre sans être de première fraicheur.
Au final, nous y passions seulement quelques heures avant de prendre un avion tôt. Dans cette optique, il fit l'affaire.
La situation est correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Séville à 10 min à pieds de tous les endroits à visiter.
L'hotel offre la possibilité d utiliser le parking qui est juste en bas de l hôtel à un prix réduit du prix normal 16.47 € au lieu de 22€ par jour.
L hôtel est moderne, la chambre est spacieuse, avec un coin separé pour le dressing, puis la salle de bain.
Le petit déjeuner est à 14€. Mais si vous êtes pas des grands gourmands pour le matin, juste en bas de la rue, plusieurs petits bars proposent le petit déj mais à l espagnol: thé ou café avec tostada ( des toasts grilles garniture au choix) pour 2€ seulement.
L hôtel propose aussi à tarif réduit le bus touristique à 12.50€ au lieu de 16€.
C est un très bel hôtel, bien placè, avec un personnel très agréable.
À refaire, une bonne adresse à grader.
Le seul point un peu négatif c est l utilisation du wifi. Le wifi est gratuit partout dans l hôtel chambres et lobby, il faut juste récupérer tous les jours le nouveau code d accès. Qui n est pas retenu, donc à chaque fois il faut avoir son papier d accès. Et la connexion le soir est très lente.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de luxe, très bien situé en plein centre de Séville. La chambre était superbe, la vue sur la ville assez sympa. Nous avions peur du bruit car notre chambre donnait sur une rue assez passante, mais l'isolation phonique était impeccable.
Petit déjeuner excellent dans une belle salle, avec beaucoup de choix dans le salé comme dans le sucré.
Accueil agréable, rien à redire!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis