“À éviter !!!”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 34 sur 175 Hôtels à Séville
“À éviter !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Le mot qui décrit parfaitement cet hôtel est " sale". J'ai demandé a changer de chambre 3 fois et toujours pareil... La même odeur de vieil hôtel renfermé. La salle de bain ne donne pas envie de se laver, moisissure et cheveux sur les murs. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!! Je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup mais je viens de passer 3 nuits a Grenade dans un vrai hotel 4 étoiles et ça n'a rien a voir. Si j'avais pu annuler ma réservation je l'aurai fait.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 août 2013

Je déconseille vivement cet hôtel, qui ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles, pour les raisons suivantes :

- Dans la salle de bain, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, une des prises s’arrachait du mur et la poignée de la porte coulissante était cassée.

- Côté chambre, un des draps étaient troué, sans parler des rideaux. Le ménage était bâclé (nous avons retrouvé dans le placard des vêtements du client précédent).

- Le Wifi ne fonctionne pas du tout alors qu'il est indiqué Hôtel 100% Wifi. Impossibilité de faire quoi que ce soit à l’accueil, il aurait fallu que ce soit moi qui appelle leur prestataire/ opérateur pour régler le problème. Le personnel se décharge sur les clients qui doivent eux-mêmes appeler maintenance (pour les cartes qui se démagnétise par exemple) ou pour le Wifi.

- Les chambre sont globalement mal insonorisées.

Seuls points positifs: une piscine agréable sur le toit (à qui un peu de travaux de réhabilitation ne feraient pas de mal), un petit déjeuner correct et varié, une situation proche du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon rapport qualite-prix, localisation centrale, excellent petit dejeuner a prendre absolument (a 9 euros si on reserve a la reception a l arrivee), le seul petit dejeuner digne de ce nom depuis 10 jours en espagne... Service souriant. Parking gratuit en face de l hotel les samedi et dimanche.
Points negatifs : tres mal insonorise. Des chambres on entend ce qui se passe dans la rue et dans le couloir... Malgre le fait que l hotel ait ete renove la piscine, etc. ne sont pas de la premiere fraicheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout simplement parfait pour notre week-end de 4 jours, personnel très attentionné, chambres standards très agréables, la localisation est super (à quelques pas du centre et un centre commercial en face) et la piscine sur le toit... le kiff après des journées chaudes!
On y retournera!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Accueil agréable et disponible. Service très correct surtout côté femme de chambre. Les chambres standard sont spacieuses, bien équipées avec une bonne literie,et une salle de bain agréable. Le wifi fonctionne tres bien. les petits dejeuners sont equilibres et varies. Situation idéale pour une vraie découverte de Séville : proche du musée d art contemporain, 10mn a pied du centre historique, et a une quinzaine de mn de la Almeda de Hercules et ses charmants resto. ALLEZ Y !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel moderne avec petite piscine sur le toit.
Chambre spacieuse, élégante, moderne et bien aménagée.
Petit-déjeuner fantastique : beaucoup de choix, produits de qualité.

Petits défauts à préciser quand même : un peu à l'écart du centre de Séville (10 minutes minimum à pieds de la Cathédrale et de l'Alcazar) et le bruit de la circulation automobile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel confortable au cœur de Séville. Facile d'accès depuis l'aéroport (l'hôtel est situé au terminal de la ligne de bus reliant l'aéroport à Séville). La décoration est contemporaine et les chambres bien agencées et bien insonorisées. Les petits déj. sont vraiment très bons (les viennoiseries sont ultra fraiches, les churros et les donuts chocolat à se damner). On a profité du départ tardif gratuit (14h00) mais a contrario, la piscine était hors service pour plusieurs semaines sans que ni l'hôtel, ni le voyagiste ne nous est prévenu (ce qui n'est pas très pro).
Facile de découvrir Séville pied à partir de la Plaza de Armas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux